George Weston limitée annonce le prix de billets de premier rang non garantis d'un capital de 200 millions de dollars

TORONTO, le 11 juin 2014 /CNW/ - George Weston limitée (TSX : WN) (« Weston ») a annoncé aujourd'hui le prix de ses billets de premier rang non garantis, série 2024, d'un capital de 200 millions de dollars (les « billets »). Les billets seront émis par l'entremise d'un syndicat financier, et la date de règlement devrait être fixée au 17 juin 2014 ou aux environs de cette date. Les billets porteront intérêt au taux fixe de 4,115 % jusqu'à leur échéance, le 17 juin 2024. Les billets seront des obligations directes non garanties de Weston et auront égalité de rang (sauf à l'égard de fonds d'amortissement) avec tous les autres titres de créance non garantis et non subordonnés actuels et futurs de Weston. Le produit net de l'émission sera affecté aux fins générales de l'entreprise.

En lien avec cette émission, Weston déposera au Canada un supplément à son prospectus préalable de base simplifié daté du 17 octobre 2013. Des renseignements détaillés sur l'émission seront présentés dans le supplément au prospectus, qui pourra être consulté sur le site Web de SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Les billets n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933 et ne peuvent être ni offerts, ni vendus, ni livrés aux États-Unis ou à des personnes des États-Unis sans inscription ou dispense applicable des exigences d'inscription de cette loi. Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente, ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces billets aux États-Unis.

George Weston limitée
Fondée en 1882, George Weston limitée (« Weston ») est une importante société ouverte canadienne qui constitue la principale entreprise de vente au détail de produits alimentaires et de produits pharmaceutiques au Canada grâce au contrôle qu'elle détient sur Les Compagnies Loblaw limitée (« Loblaw ») et sur Shoppers Drug Mart/Pharmaprix, entreprise récemment acquise par Loblaw. Par l'entremise de plus de 2 300 magasins, son secteur de la vente au détail rejoint la plupart des Canadiens, répondant à leurs besoins quotidiens en matière de produits d'alimentation, de santé et de bien-être. Weston Foods, qui permet à Weston d'occuper une position dominante dans le secteur des produits de boulangerie au Canada, propose une vaste sélection de produits frais et congelés aux consommateurs nord-américains. Weston contrôle également la Fiducie de placement immobilier Propriétés de Choix, qui est l'une des plus importantes sociétés de placement immobilier du Canada.

Forte de plus de 200 000 employés, Weston est le principal employeur du secteur privé au Canada.

SOURCE : George Weston Limitée

Renseignements :

Geoffrey H. Wilson
Vice-président principal, Relations avec les investisseurs,
Renseignements d'entreprise et Communications
416-922-2500

Profil de l'entreprise

George Weston Limitée

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.