Géo Plein Air change d'air !

Nouveau look. Nouveau contenu. Nouveau site web.

MONTRÉAL, le 2 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Le numéro d'hiver 2011-2012 apporte un vent de changement au magazine Géo Plein Air, publié depuis près de 25 ans. Look, contenu et site web ont été revampés afin de pousser le magazine encore plus loin… Dans ce numéro, Géo Plein Air présente, entre autres, un dossier spécial sur la raquette avec 5 des plus beaux sentiers à parcourir dans le réseau des parcs nationaux du Québec et les résultats d'un test de différents modèles de raquettes d'entraînement. En plus d'un tarif spécial en kiosque (2,99 $ au lieu de 5,95 $), le public court la chance de gagner des prix d'une valeur totale de 13 700 $, dont un séjour V.I.P aux Îles de la Madeleine.

Pour lire la suite du communiqué de presse, cliquez ici

SOURCE VELO QUEBEC EDITIONS

Véronique Lavoie