Genworth MI Canada Inc. prévoit l'appel conférence sur les gains du premier trimestre 2011, le 4 mai 2011

TORONTO, le 12 avril /CNW/ - Genworth MI Canada Inc. (la « compagnie ») (TSX : MIC) a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera la divulgation de ses gains et son supplément financier comprenant les résultats du premier trimestre après la clôture du marché le 3 mai 2011. Un appel conférence sera effectué le lendemain à 13 h (HNE) pour discuter des résultats trimestriels. À ce moment, la direction fournira un rapport détaillé des activités commerciales et de l'état d'avancement concernant les priorités stratégiques. Les documents pour les investisseurs seront disponibles avant l'appel au site Web de la compagnie http://investor.genworthmicanada.ca

La conférence téléphonique de Genworth MI Canada Inc. sera accessible par téléphone et par Internet au site Web de la compagnie. Le numéro à composer pour l'appel conférence du 4 mai est le 1-888-300-0053 (nd'identité  59872678). Nous invitons les participants à se préinscrire à la cyberconférence disponible au site Web de la compagnie.

Une reprise de la conférence sera disponible au site Web de la compagnie jusqu'au 15 juillet 2011.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc., par l'intermédiaire de sa filiale Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Financial Canada, est l'assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels le plus important au Canada depuis 1995. Connue sous le nom de Genworth Financial Canada, « au service des propriétaires de maison », la compagnie fournit l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux emprunteurs à mise de fonds peu élevée d'accéder à la propriété à moindre coût et de conserver leur maison en ces temps difficiles pour l'économie. Genworth Financial Canada combine son excellence en technologie et en service à son expertise en gestion du risque pour offrir des produits innovants sur le marché hypothécaire. Au 31 décembre 2010, Genworth Financial Canada détenait un actif total de 5,4 milliards de dollars et 2,6 milliards de dollars en capitaux propres. Établie à Oakville en Ontario, Genworth Financial Canada emploie actuellement environ 265 personnes dans tout le Canada. Vous trouverez des renseignements additionnels sur Genworth MI Canada au site www.genworth.ca

SOURCE Genworth MI Canada

Personnes-ressources :