Genworth MI Canada Inc. annonce une augmentation de 12 % de son dividende au quatrième trimestre de 2011 et déclare un dividende supplémentaire

TORONTO, le 3 nov. 2011 /CNW/ - Le conseil d'administration de Genworth MI Canada Inc. (la « Société ») (TSX : MIC) a annoncé aujourd'hui qu'il a autorisé et déclaré une hausse de 0,03 $ du dividende par action ordinaire, qui est passé de 0,26 $ à 0,29 $, pour le quatrième trimestre de 2011. Ce dividende sera payable le 1er décembre 2011 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 15 novembre 2011.

Le conseil d'administration de la Société a également annoncé qu'il avait déclaré un dividende supplémentaire de 0,50 $ par action ordinaire, soit un montant global d'environ 50 millions de dollars, qui sera aussi payable le 1er décembre 2011 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 15 novembre 2011. La hausse du dividende par action ordinaire et la déclaration du dividende supplémentaire reflètent tant la vigueur du modèle de gestion de la Société que la confiance de celle-ci envers sa rentabilité soutenue.

Genworth MI Canada Inc. désigne tous les dividendes versés ou réputés être versés aux fins de l'impôt du Canada, d'une province ou d'un territoire, comme des « dividendes admissibles », sauf indication contraire relativement aux dividendes versés après le présent avis, et avise par les présentes tous les bénéficiaires de tels dividendes de cette désignation.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc., par l'intermédiaire de sa filiale, Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Financial Canada, est le plus important assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels au Canada, et ce depuis 1995. Au service des propriétaires de maison, Genworth Financial Canada fournit de l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux emprunteurs à mise de fonds peu élevée d'accéder plus aisément à la propriété et de conserver leur habitation en ces temps difficiles pour l'économie. Genworth Financial Canada combine son excellence en matière de technologie et de service à son expertise en gestion du risque pour offrir des produits novateurs sur le marché hypothécaire. Au 30 septembre 2011, Genworth Financial Canada détenait un actif total de 5,4 milliards de dollars et des capitaux propres de 2,7 milliards de dollars. Établie à Oakville en Ontario, la Société emploie environ 265 personnes dans tout le Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Genworth MI Canada Inc., il suffit de consulter le www.genworth.ca.

SOURCE Genworth MI Canada

Investisseurs - Samantha Cheung, 905-287-5482 samantha.cheung@genworth.com