Genworth MI Canada Inc. annonce les dividendes du deuxième trimestre de 2011

TORONTO, le 3 mai /CNW/ - Le conseil d'administration de Genworth MI Canada Inc. (la « Société ») (TSX : MIC) annonce aujourd'hui qu'il a autorisé et déclaré un dividende de 0,26 $ par action ordinaire pour le deuxième trimestre de 2011, payable le 1er juin 2011 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 16 mai 2011.

Genworth MI Canada Inc. désigne tous les dividendes versés ou réputés être versés aux fins fiscales canadiennes au niveau fédéral, provincial ou territorial, comme des « dividendes admissibles », sauf indication contraire relative aux dividendes versés après le présent avis, et avise par les présentes tous les bénéficiaires de tels dividendes de cette désignation.

À propos de Genworth MI Canada Inc.

Genworth MI Canada Inc., par l'intermédiaire de sa filiale, Compagnie d'assurance d'hypothèques Genworth Financial Canada, est l'assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels le plus important au Canada depuis 1995. Au service des propriétaires de maison, la Société fournit de l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux emprunteurs à mise de fonds peu élevée d'accéder à la propriété à moindre coût et de conserver leur habitation en ces temps difficiles pour l'économie. Genworth Financial Canada combine son excellence en matière de technologie et de service à son expertise en gestion du risque pour offrir des produits novateurs sur le marché hypothécaire. Au 31 mars 2011, Genworth Financial Canada détenait un actif total de 5,4 milliards de dollars et des capitaux propres de 2,6 milliards de dollars. Établie à Oakville en Ontario, la Société emploie environ 265 personnes dans tout le Canada. Des renseignements supplémentaires sur Genworth MI Canada Inc. peuvent être consultés à www.genworth.ca.

SOURCE Genworth MI Canada

Investisseurs - Samantha Cheung, 905-287-5482 samantha.cheung@genworth.com