Genworth Financial est fière de soutenir le nouvel Hôpital d'Oakville

TORONTO, le 7 sept. 2011 /CNW/ - En reconnaissance de l'importance du nouvel hôpital d'Oakville et de sa contribution à la santé, La Compagnie d'assurances d'hypothèques Genworth Financial Canada (« Genworth Financial Canada ») a annoncé aujourd'hui son soutien au nouvel établissement.

Les employés de Genworth Financial participent passionnément aux initiatives ayant un impact positif sur la vie dans les communautés où ils travaillent et vivent. C'est avec enthousiasme et anticipation qu'ils se sont engagés à verser 250 000 $ en cinq ans pour la construction d'une nouvelle clinique consacrée aux fractures. La somme ira à la construction d'un établissement de pointe qui apportera de grands avantages aux bénéficiaires.

« En tant qu'entreprise établie à Oakville, Genworth Financial Canada est fière de participer à cette initiative qui améliorera grandement les services de santé à la communauté, explique Brian Hurley, président-directeur de Genworth Financial Canada. Ce nouvel hôpital permettra aux résidents de recevoir des services de santé de qualité près de chez eux. »

« Nous sommes reconnaissants de ce cadeau généreux de Genworth pour le nouvel Hôpital d'Oakville, qui aura un impact profond sur la santé de notre communauté, répond Tina Triano, chef de la direction de la Fondation pour l'Hôpital d'Oakville. Ce don démontre les capacités de direction et d'engagement de Genworth à participer à la mise sur pied d'un centre médical novateur répondant aux besoins de notre communauté en plein essor. »

Le travail a commencé en août sur ce projet de construction d'un établissement moderne, à la fine pointe, qui apportera des avantages énormes aux résidents d'Oakville. Une fois la construction terminée, le nouvel hôpital d'Oakville offrira environ 140 000 m2 et accueillera jusqu'à 457 patient hospitalisés.

À propos de Genworth Financial Canada :

Genworth Financial Canada, une filiale de Genworth MI Canada Inc. (TSX : MIC), est l'assureur privé de prêts hypothécaires résidentiels le plus important au Canada depuis 1995. La compagnie connue comme étant « au service des propriétaires de maison » fournit l'assurance prêt hypothécaire aux prêteurs hypothécaires résidentiels du Canada, ce qui permet aux emprunteurs à mise de fonds peu élevée d'accéder à la propriété à moindre coût et de conserver leur maison en ces temps difficiles pour l'économie. Genworth Financial Canada combine son excellence en technologie et en service à son expertise en gestion du risque pour offrir des produits innovants sur le marché hypothécaire. Au 30 juin 2011, Genworth Financial Canada détenait un actif total de 5,3 milliards de dollars et 2,5 milliards de dollars en capitaux propres.

Établie à Oakville en Ontario, Genworth Financial Canada emploie actuellement environ 265 personnes dans tout le Canada.

Vous trouverez des renseignements additionnels sur Genworth Financial Canada au site www.genworth.ca.

À propos de la Fondation pour l'Hôpital d'Oakville :

La Fondation pour l'Hôpital d'Oakville fait équipe avec la communauté pour financer le matériel médical essentiel à l'Hôpital d'Oakville, afin de prodiguer aux patients des soins de grande qualité. Une campagne de 60 millions de dollars est en cours afin d'équiper un centre de santé novateur qui prodiguera les meilleurs soins de santé possible à une communauté grandissante. Pour de plus amples renseignements sur la Fondation pour l'hôpital d'Oakville et la campagne pour équiper le nouvel hôpital, visitez www.oakvillehospitalfoundation.com

SOURCE Genworth Financial Canada

Pour obtenir d'autres renseignements ou organiser des entrevues, veuillez communiquer avec :

Anita DiPaolo-Booth
Genworth Financial Canada