Genesys complète l'acquisition d'Interactive Intelligence afin de créer une compagnie leader mondial des solutions d'expérience client multicanaux

SAN FRANCISCO, le 1er décembre 2016 /CNW/ -- Genesys® (www.genesys.com), le leader mondial des solutions d'expérience client et de centre de contact multicanaux, a complété son acquisition précédemment annoncée d'Interactive Intelligence.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160915/408485LOGO

Genesys et Interactive Intelligence ont développé les meilleures capacités d'expérience client de leur catégorie comme reconnu par tous les principaux analystes de l'industrie, avec des portefeuilles de solutions hautement complémentaires. Maintenant réunis, Genesys peut aider des clients de toutes tailles dans tous les secteurs d'industrie partout dans le monde avec le portefeuille le plus complet disponible en déploiement infonuagique et sur les lieux. Genesys a maintenant plus de 10,000 clients dans plus de 100 pays et traite plus de 25 milliards d'interactions annuellement.

« Avec cette annonce, Genesys marque l'arrivée d'une nouvelle ère dans le monde de l'expérience client, » a dit Paul Segre, président-directeur général de Genesys.  « La combinaison de Genesys et d'Interactive Intelligence crée le plus grand leader d'innovation purement déterminé à livrer des expériences client exceptionnelles. Il nous fait plaisir d'accueillir l'équipe d'Interactive Intelligence. »

Tom Eggemeier, président de Genesys, a ajouté "Nous sommes enthousiastes à l'idée d'accélérer notre mission de devenir une compagnie iconique pour nos employés et pour nos clients. Cette combinaison propulse Genesys à la prochaine étape comme l'un des 50 meilleurs employeurs avec un Net Promoter Score de chef de file dans l'industrie, une importante mesure de la satisfaction de la clientèle. Nous continuerons d'offrir, de soutenir et d'investir dans des solutions les meilleures de leur catégorie, incluant PureCloud®, Communications as a Service℠ (CaaS) et Customer Interaction Center™ (CIC), en plus de nos produits de base de Genesys. »

Avec l'achèvement de la transaction, Paul Segre continuera d'agir à titre de PDG, offrant le leadership nécessaire afin de mieux s'adapter aux besoins des clients, des partenaires et des employés. Genesys maintiendra son siège social  de Daly City, tout comme ses principaux bureaux d'Indianapolis, en Indiana et de Durham, en Caroline du Nord.

Conformément aux termes de l'acquisition, les actionnaires d'Interactive Intelligence ont reçu 60.50$ par action en argent comptant pour chaque part ordinaire d'Interactive Intelligence qu'ils détenaient à la fermeture des marchés, pour une valeur totale de la transaction d'approximativement 1.4 milliard de dollars. Par suite de l'achèvement de la transaction, Interactive Intelligence a cessé d'être une société cotée en bourse et sa part ordinaire ne sera plus inscrite sur Nasdaq.

Pour plus d'information sur l'achèvement de l'acquisition, rendez-vous à www.genesys.com/interactiveintelligence.

À propos de Genesys

Genesys® propulse plus de 25 milliards des meilleures expériences client au monde chaque année. Nous plaçons le client au centre de tout ce que nous faisons et nous croyons passionnément qu'un engagement client exceptionnel produit de grands résultats d'affaires. Plus de 10,000 compagnies dans plus de 100 pays font confiance à la première plateforme d'expérience client dans l'industrie pour orchestrer des voyages client multicanaux transparents et construire des relations durables.  Avec de solides antécédents d'innovation et un désir intarissable d'être les premiers, Genesys est la seule compagnie reconnue par les plus grands analystes de l'industrie comme leader dans les solutions d'engagement client en nuage et sur les lieux. Rendez-vous à www.genesys.com.

Communiquez avec Genesys sur Twitter, Facebook, YouTube, LinkedIn, et sur le blogue de Genesys.

Contacts:
Chris Nguyen