GE CAPITAL RENOUVELLE UNE ENTENTE DE FINANCEMENT DES STOCKS AVEC CANTREX

MISSISSAUGA, ON, le 13 juin 2011 /CNW Telbec/ - GE Capital, Financement Commercial aux Détaillants (CDF) a annoncé aujourd'hui que la compagnie a renouvelé son entente pluriannuelle de financement des stocks avec Cantrex, le regroupement de plus de 1,200 marchands indépendants de meubles, d'électroménagers, de literie, d'électroniques et de photographie.

«Cantrex et GE Capital partagent la même volonté de répondre aux besoins financiers des membres de notre regroupement», affirme Jeannine Ghaleb, vice-présidente, développement corporatif et ppérations de Cantrex. «Nous sommes heureux et emballés par ce partenariat renouvelé et nous nous attendons à ce qu'il continue à nous apporter des programmes de financement innovateurs et un service de qualité supérieure.».

«CDF Canada est heureux de prolonger cette relation de longue date avec le plus grand regroupement de marchands indépendants du Canada », nous indique Peter Ringler, président et chef de la direction du volet CDF Canada de GE Capital. «Notre entente de financement fournira les marchands Cantrex avec du capital intelligent qui leur permettra de stocker l'inventaire nécessaire pour les ventes de leurs membres à travers le Canada.»

À propos de Cantrex
Depuis 50 ans, Cantrex a bâti un puissant regroupement de marchands indépendants dans les secteurs du meuble, de l'électroménager, de la literie, de l'électronique, de la photographie, du couvre-plancher et de la décoration. Aujourd'hui, Cantrex est le regroupement le plus important de sa catégorie au Canada et le chef de file dans son secteur, avec plus de 1 200 détaillants à travers le pays et des bureaux situés à Montréal, Toronto et Vancouver. Depuis 2005, Cantrex est la propriété de Sears, le géant du commerce de détail. Pour plus de renseignements sur Cantrex, veuillez consulter www.cantrex.com.

À propos de GE Capital Canada, Financement Commercial aux Détaillants
GE Capital, Financement Commercial aux Détaillants a fourni plus de 30 milliards de dollars de financement à 30,000 fabricants et leurs distributeurs à travers les Amériques en 2010. Leurs programmes incluent le financement des stocks et des comptes clients, le financement reposant sur l'actif, le financement de marque privée, les services administratifs connexes, des services de commerce électronique et produits financiers connexes. Pour plus d'informations, visitez www.americas.gecapital.com ou suivez les nouvelles de l'entreprise via Twitter (@ GEInventoryFin).

GE Capital offre aux consommateurs et aux entreprises dans le monde entier une gamme de produits et services financiers. Pour en savoir plus, consultez www.gecapital.com ou suivez les nouvelles de l'entreprise via Twitter (@ GECapital).

GE (NYSE: GE) est une entreprise de technologie de pointe, de services et de financement relevant ​​les plus grands défis du monde. Dédié à l'innovation dans l'énergie, la santé, le transport et l'infrastructure, GE opère dans plus de 100 pays et emploie environ 300,000 personnes dans le monde. Pour plus d'informations, visitez le site Web de la société à l'adresse www.ge.com.

SOURCE GE Capital Canada

Personnes-ressources: