GD Midea Air Conditioning Equipment Company émet un rappel de certains déshumidificateurs

Ce rappel concerne les marques de déshumidificateurs suivantes : Danby, Frigidaire et Kenmore

TORONTO, le 9 nov. 2016 /CNW/ - Sears Canada Inc. émet aujourd'hui un rappel volontaire de produits pour certains déshumidificateurs Danby, Frigidaire et Kenmore fabriqués par la GD Midea Air Conditioning Equipment Company. Il a été constaté que les déshumidificateurs peuvent surchauffer, dégager de la fumée ou s'enflammer, causant ainsi un risque d'incendie et de brûlures.

Les déshumidificateurs ont été vendus dans les grands magasins Sears Canada, en ligne à www.sears.ca et par l'intermédiaire du catalogue de Sears Canada entre septembre 2003 et 2016. Vous trouverez ci-dessous les numéros des modèles touchés et les numéros d'article Sears correspondants :

Marque

N° d'article Sears

N° de modèle

MDF-30AE

MDF-50AE

MDF-65AE

Frigidaire

FAD251NTD

DDR2504

DDR3009EE

DDR4009EE

DDR451

DDR606

DDR3007EE

DDR657EE

DDR4509EE

Aucun incident ni aucune blessure n'ont été signalés à Santé Canada ou à Sears Canada relativement à l'utilisation de ces produits.

Soucieuse de la sécurité des consommateurs, Sears Canada presse les clients de cesser immédiatement d'utiliser le déshumidificateur. Les clients de Sears ne doivent pas retourner le produit, mais plutôt communiquer avec GD Midea Air Conditioning Equipment Company au numéro sans frais 1‑800‑600‑3055, de 7 h à 18 h (HE), du lundi au vendredi, afin de prendre les dispositions relatives au remplacement du produit ou à un remboursement partiel.

Sears Canada porte ce problème à l'attention du public par souci de sécurité. La Société présente des excuses à ses clients pour tout inconvénient subi. Sears placera des affiches dans tous ses magasins pour informer les clients au sujet de ce rappel de produits.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 145 magasins d'entreprise, 76 magasins locaux, plus de 1 000 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 80 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada est le plus grand détaillant de gros appareils ménagers au Canada et offre les 10 plus grandes marques de ces appareils. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne, à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Michelle Walker-Lennard, Communications nationales de Sears, 416.941.4428, mlennar@sears.ca

RELATED LINKS