GBO inc. accueille un nouveau partenaire

STE-MARIE DE BEAUCE, QC, le 27 juin 2011 /CNW Telbec/ - GBO Inc. (« GBO » ou la « Société ») (TSXV : GBO), annonce que Montblanc Capital Corporation ("Montblanc"), une compagnie d'investissement et développement immobilier dont le siège est à Toronto, Ontario, a conclu une entente avec le Fonds de Solidarité des Travailleurs du Québec (F.T.Q.) ("FSTQ") afin d'acquérir les 4 490 880 actions ordinaires ("actions"), ou 25,38% du capital actions de GBO, présentement détenues par FSTQ.

Conséquemment, à la clôture de la transaction, M. Daniel Laporte, représentant de FSTQ sur le conseil d'administration de GBO démissionnera et M. Ross McBride, Président de Montblanc, sera nommé à titre de représentant de Montblanc.

« Il est vrai que ce jour marque la fin du chapitre de notre histoire avec notre fidèle et vaillant partenaire, le FSTQ, mais nous sommes fiers aussi de débuter un nouveau chapitre avec l'équipe de Montblanc qui, de par leur investissement, viennent valider la stratégie d'affaires développée et implantée par la Compagnie au cour des dernières années » déclare Christopher Wood, président du conseil et chef de la direction de GBO. « Nous tenons à remercier toute l'équipe de FSTQ qui, par leur dévouement, ont contribué au succès de la Compagnie », ajoute M. Wood.

Pour plus de détails sur la transaction intervenue entre Montblanc et FSTQ, nous vous référons aux communiqués de presse émis par Montblanc et FSTQ, lesquel sont disponibles sur le site de SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Profil

Fondé en 1946, GBO inc. est un important manufacturier canadien de portes et fenêtres. La Société conçoit, développe, fabrique, met en marché et distribue une sélection de produits de fenestration et de portes en bois de milieu et haut de gamme à haute performance énergétique, ainsi que les accessoires, commercialisés principalement sous les marques « Bonneville » et « Polar ». Récemment, GBO a notamment lancé sur le marché une ligne novatrice de produits de fenestration pouvant résister aux ouragans et autres impacts. GBO commercialise ses portes et fenêtres dans le marché de la rénovation et de la construction domiciliaires au Québec, en Ontario, dans les Maritimes et dans l'Est des États-Unis. Elle dessert principalement les distributeurs indépendants de matériaux de construction, les distributeurs spécialisés dans la vente de portes et fenêtres et produits d'ébénisterie, certains commerces de vente au détail et les entrepreneurs en construction / rénovation.

Certaines déclarations contenues dans ce communiqué concernant les objectifs, les projections, les estimations, les attentes ou les prédictions de GBO peuvent constituer des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières. GBO tient à préciser que ces déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes et que ses résultats, ou les mesures qu'elle adopte, pourraient différer significativement de ceux qui sont indiqués ou sous-entendus dans ces déclarations, ou pourraient avoir une incidence sur le degré de réalisation d'une projection particulière. Aucune assurance ne peut être donnée quant à la concrétisation des résultats, du rendement ou des réalisations tels que formulés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs. À moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, la direction de GBO n'assume aucune obligation quant à la mise à jour ou à la révision des déclarations prospectives en raison de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres changements.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Ce communiqué contient des déclarations de nature prévisionnelle fondées sur les perspectives actuelles de la Société en regard du futur. Cette information comporte certains risques, incertitudes et hypothèses. Les résultats et les événements réels pourraient se révéler significativement différents.

SOURCE GBO INC.

Renseignements :

Source :   GBO inc.
Contact :
Christopher M. Wood, président du conseil et chef de la direction
(418) 387-7723

 

Profil de l'entreprise

GBO INC.

Renseignements sur cet organisme

Montblanc Capital Corporation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.