Garmin s'associe à Manuvie Vitalité au Canada

En dollars canadiens, sauf indication contraire
TSX/NYSE/PSE: MFC
SEHK: 945

OLATHE, KS ET WATERLOO, ON, le 21 juill. 2016 /CNW/ - Manuvie et Garmin International Inc., une filiale de Garmin Ltd., ont annoncé aujourd'hui que Garmin International s'associera au programme Manuvie Vitalité au Canada en tant que fournisseur de récompenses. Le programme Manuvie Vitalité, dont le lancement est prévu plus tard cette année, récompense les participants qui font des choix sains et de l'exercice.

Manuvie offrira gratuitement aux participants du programme Manuvie Vitalité le bracelet d'activité connecté vívofit 3 de Garmin lorsqu'ils s'inscrivent au programme dans le cadre de certains nouveaux contrats d'assurance vie. Cet appareil fait le suivi de l'activité quotidienne et peut enregistrer les données à partir d'un vaste éventail d'activités comme la marche, la course, le vélo, la nage et l'entraînement elliptique.

« Nous sommes extrêmement heureux d'avoir été choisis pour offrir une technologie portable aux participants au programme Manuvie Vitalité, a indiqué Cliff Pemble, président et chef de la direction de Garmin. Novateur, le nouveau programme d'assurance de Manuvie reconnaît l'important rôle que la technologie portable peut jouer pour favoriser un style de vie sain et actif. »

Les participants au programme Manuvie Vitalité amassent des points Vitalité en pratiquant des activités liées à un mode de vie sain, notamment en suivant des cours d'information sur la santé, en faisant de l'exercice physique, en passant un examen médical annuel ou même en recevant un vaccin contre la grippe. Le nombre de points Vitalité qu'un participant accumule au cours d'une année détermine le niveau qu'il atteint. Plus un participant atteint un niveau élevé dans le programme Manuvie Vitalité, plus il a droit à des récompenses et à des avantages.

« La technologie portable de Garmin s'intègre bien avec le programme Manuvie Vitalité au Canada, a déclaré Marianne Harrison, présidente et chef de la direction, Manuvie Canada. Les appareils portables aident les participants à suivre leurs progrès et les motivent à atteindre leurs objectifs en matière de santé et de mieux-être. Ces appareils s'harmonisent parfaitement avec Manuvie Vitalité et permettent de reconnaître les efforts d'un participant qui atteint ses objectifs de santé quotidiens, ce qui est est l'essence même du programme. »

Alan Pollard, chef de la direction, The Vitality Group, a commenté : « Les recherches de Vitality montrent que la technologie portable est efficace lorsqu'elle est jumelée aux bons incitatifs. Les fonctions d'un appareil Garmin gratuit, combinés aux incitatifs du programme, incitent grandement les gens à bouger et à améliorer leur santé. »

Le programme Vitalité s'adresse aux clients souscrivant une assurance vie individuelle de Manuvie, qui continue à explorer les possibilités d'offrir le programme par le biais d'autres produits.

Pour obtenir plus de renseignements, allez dans le site ManuvieVitalite.ca.

À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de mars 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 904 milliards de dollars (697 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 24,9 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur Twitter, sous le nom @Manuvie_Medias, ainsi que sur le Web aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

À propos de Garmin
Garmin International Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (Nasdaq : GRMN). Garmin Ltd. est enregistrée en Suisse et ses principales filiales sont situées aux États-Unis, à Taïwan et au Royaume-Uni. Garmin et vívofit sont des marques de commerce déposées tandis que Move IQ et Garmin Connect sont des marques de commerce de Garmin Ltd. ou de ses filiales.

Les autres marques, noms de produits, noms de sociétés, marques de commerce, marques de service appartiennent à leur propriétaire. Tous droits réservés.

Pour obtenir un complément d'information, visitez la salle de presse virtuelle de Garmin à l'adresse garmin.com/newsroom, communiquez avec le service des Relations avec les médias au 913 397-8200 ou suivez l'entreprise sur les sites facebook.com/garmin, twitter.com/garmin et youtube.com/garmin.

Avis sur les énoncés prospectifs
Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs sur Garmin Ltd. et son exploitation. Ces énoncés se fondent sur les prévisions actuelles de la direction. Les événements et les circonstances anticipés dont il est question dans le présent communiqué pourraient ne pas avoir lieu et les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus en raison de facteurs de risque connus ou inconnus et d'incertitudes touchant Garmin. Une partie de ces facteurs de risque figure dans le rapport annuel sur formulaire 10-K que Garmin a déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (dossier de la Commission numéro 0-31983) pour l'exercice clos le 26 décembre 2015. Il est possible d'obtenir un exemplaire de ce formulaire à l'adresse http://www.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html. Aucune garantie ne peut être donnée à l'égard des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs tiennent uniquement compte de la conjoncture à la date à laquelle ils sont préparés et Garmin ne s'engage pas à les mettre à jour ni à les réviser publiquement en fonction de nouveaux renseignements et d'événements futurs, ou pour tout autre motif.

SOURCE Société Financière Manuvie

Bas de vignette : "Garmin s'associe à Manuvie Vitalité au Canada (Groupe CNW/Société Financière Manuvie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160721_C2218_PHOTO_FR_738851.jpg

Renseignements : COMMUNICATIONS AVEC LES MÉDIAS : Amy Nouri, Garmin International Inc., Téléphone | 913 397-8200, Courriel | media.relations@garmin.com ; Anne-Julie Gratton, Manuvie, Téléphone | 514 499-7999, poste 308150, Courriel | Anne-Julie_Gratton@manuvie.com, @Manuvie_Medias

RELATED LINKS
http://www.manulife.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.