Garage fait équipe avec Jason Derulo pour le concours Éclate-toi

MONTRÉAL, le 8 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Dès le 7 septembre 2011, la marque Garage, reconnue pour ses vêtements mode décontractés et branchés, lancera un concours vidéo qui demande à ses clientes de démontrer comment elles font fureur dans leurs denims Garage pour courir la chance de gagner un concert VIP par Jason Derulo à leur école.

Cela marque la seconde édition de la série « Éclate-toi » pour la marque Garage. Les adolescentes de partout en Amérique du Nord seront invitées à télécharger leur création vidéo inspirée du denim sur le eclatetoi.garage.ca. Le site permettra aux créations d'être partagées avec des amis sur Facebook, Twitter et autres plateformes sociales. Les vidéos seront soumises à un processus de votation en ligne qui débutera le 29 septembre 2011 et qui prendra fin le 17 octobre 2011. Les 5 vidéos qui auront reçu le plus grand nombre de votes seront visionnées par un panel de juges Garage et Jason Derulo lui-même afin de couronner le groupe gagnant le 21 octobre 2011.

L'expérience « Gagne un concert privé par Jason Derulo à ton école » sera annoncée sur les ondes de MuchMusic et de différentes stations de radio, ainsi que dans certains journaux de collèges de villes sélectionnées. Des appels à l'action en magasin, de la publicité dans les médias sociaux et d'autres initiatives sur le Web ont été élaborés pour promouvoir davantage ce concours.

« Ce concours n'est pas motivé par des individus, mais bien par des groupes de filles - des communautés qui partagent une passion commune - qui fusionnent leurs affinités avec la mode et leur amour de la musique. Nous établissons un lien avec l'adolescente comme jamais auparavant et, une fois de plus, nous cherchons à offrir une expérience que sa communauté - son école et son groupe d'amies - n'oubliera jamais », affirme Matt Hilgeman, V.-P., Marchandisage. Le concours Éclate-toi insuffle un sentiment de communauté et favorise la créativité. Restez à l'écoute, car on s'apprête à s'éclater encore plus.

À propos de Garage

La marque Garage, en opération depuis 1975, a connu une croissance sans précédent au cours des 5 dernières années. Basée à Montréal, Québec, Groupe Dynamite Inc., la société mère, dirige plus de 270 magasins en Amérique du Nord, avec plus de 4 000 employés à travers le monde, des représentations dans les Émirats arabes unis et en Arabie saoudite, et des emplacements supplémentaires à venir prochainement aux États-Unis et au Moyen-Orient.

À propos de Jason Derulo

L'artiste de 21 ans, né à Miami, lancera un tout nouvel album, Future History, le 27 septembre prochain. Ce deuxième album hautement attendu comprend les hits « Don't Wanna Go Home » et « It Girl ». Pendant la majeure partie de l'été, « Don't Wanna Go Home » a fait partie des 10 chansons les plus jouées en Amérique du Nord. « Don't Wanna Go Home » et « It Girl » sont les premières nouvelles chansons de Derulo depuis qu'il s'est établi comme sensation pop grâce à sa série de hits l'an dernier : « Whatcha Say » et « In My Head », qui ont toutes les deux été certifiées triple platine, et « Ridin' Solo », toutes tirées de son premier album éponyme, qui est certifié disque d'or au Canada. Jason Derulo a vendu plus de 13 millions de simples et 850 000 albums à travers le monde.

SOURCE GROUPE DYNAMITE INC.

Renseignements :

Annie-Claude Dion
Spécialiste des événements Marketing pour Groupe Dynamite Inc.
Tél. 514-733-3962 poste 368
Courriel : adion@dynamite.ca

Profil de l'entreprise

GROUPE DYNAMITE INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.