Gamma-Dynacare célèbre sa nomination, pour une quatrième année consécutive, parmi les meilleurs employeurs du Grand Toronto

BRAMPTON, ON, le 17 nov. 2011 /CNW/ - Les Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare ont été nommés, pour une quatrième année consécutive, parmi les meilleurs employeurs du Grand Toronto par Mediacorp Canada, Inc.

« Nous sommes encore une fois ravis de recevoir cet honneur, a dit Naseem Somani, présidente-directrice générale des Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare. Nous croyons que nos employés sont la crème de notre industrie - des employés qui, par leur engagement et leur dévotion envers la population canadienne que nous servons, remplissent notre mission qui consiste à fournir des renseignements, à influencer des vies et à prendre soin des gens, et ce, à tous les jours. »

Le prix des meilleurs employeurs du Grand Toronto est remis à des employeurs dont le siège social ou le principal lieu d'affaires se trouve dans la région de Toronto et qui sont des chefs de file de leur industrie en offrant un milieu de travail exceptionnel et en attirant et en fidélisant les employés. Les lauréats ont été choisis parmi 2 700 employeurs qui ont présenté leur candidature au concours national de cette année. Ces employeurs ont été évalués en fonction de multiples facteurs, notamment l'atmosphère de travail, la communication en milieu de travail, les programmes d'avantages sociaux, la formation et le perfectionnement ainsi que l'engagement communautaire.

Le dossier de candidature de Gamma-Dynacare mettait en valeur les programmes pour les employés, les possibilités d'apprentissage et de développement, les pratiques en matière de santé et sécurité ainsi que les projets communautaires de charité et de financement qui permettent de créer un environnement de travail collaboratif et mobilisateur et de démontrer l'engagement continu de cette entreprise envers ses employés.

Pour le concours de 2012, les juges ont souligné les efforts de Gamma-Dynacare visant à encourager la formation continue de ses employés par des subventions pour frais d'études et divers programmes de formation à l'interne et en ligne, ainsi que son programme de bourses d'études à l'intention des enfants d'employés qui sont inscrits à des études post-secondaires. Ils ont également mentionné les programmes d'avantages sociaux de Gamma-Dynacare, qui comprennent notamment des compléments de prestations et une couverture prolongée du régime d'assurance-santé pour les nouvelles mères, ainsi que l'attribution de trois semaines de vacances payées aux nouveaux employés comme des raisons justifiant l'inclusion de Gamma-Dynacare parmi les meilleurs employeurs.

Le nom de Gamma-Dynacare apparaît dans l'édition du 16 novembre 2011 du Globe & Mail à titre de l'un des meilleurs employeurs du Grand Toronto.

Au sujet des Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare

Fournir des renseignements. Influencer des vies. Prendre soin des gens. En remplissant cette mission, les Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare réaliseront leur vision de devenir le chef de file de confiance dans le domaine de la transformation des informations et des services de laboratoire pour des solutions qui permettent d'améliorer la santé, le bien-être et le système de soins de santé canadien.

Forte de plus de 50 années d'expérience au service de la population canadienne, Gamma-Dynacare (www.gamma-dynacare.com) est l'un des fournisseurs de services et de solutions de laboratoire les plus importants et les mieux respectés du Canada. Ayant son siège social à Brampton (Ontario), Gamma-Dynacare exploite quatre laboratoires en Ontario (Brampton, London, Ottawa et Bowmanville), un à Montréal et trois à Winnipeg. De plus, Gamma-Dynacare exploite plus de 200 centres de services aux patients en Ontario, au Québec, au Manitoba, en Saskatchewan et en Alberta. Les 2 000 employés qualifiés et dévoués de Gamma-Dynacare réalisent des millions d'analyses chaque année et jouent un rôle clé dans la prévention et le diagnostic des maladies et le traitement des patients.

SOURCE Gamma Dynacare Medical Laboratories

Shelley Jourard, directrice des communications internes, Laboratoires médicaux Gamma-Dynacare, 905 790-3515 ou 1-866-790-3515, poste 5377.

Gamma Dynacare Medical Laboratories