Gagnez 1 an de loyer gratuit à la Résidence Notre-Dame !

VICTORIAVILLE, QC, le 22 janv. /CNW Telbec/ - Dans le cadre de son 20e anniversaire, la Résidence Notre-Dame procédera ce soir au lancement de son concours 1 an de loyer gratuit. Vous êtes donc cordialement invités à venir assister à cette célébration dès 19h à la salle communautaire de la Résidence Notre-Dame, située au 222 rue Notre-Dame Ouest, Victoriaville. Lors de cette soirée, cocktail, animation et danseurs de l'école de danse Linda et Daniel Moreau seront au rendez-vous !

Ce nouveau concours donnera donc l'opportunité aux nouveaux résidants et résidants actuels de gagner 1 an de loyer gratuit, un prix pouvant atteindre une valeur de 22 500 $ ! En effet, les personnes éligibles au concours seront celles âgées de 55 ans et plus, résidant au Québec, qui signeront un bail d'une durée minimale d'un an à la résidence Notre-Dame pour la période du 22 janvier 2010 19h au 30 novembre 2010 17h inclusivement. Également, les résidants actuels de la résidence, qui renouvelleront leur bail entre le 1er janvier 2010 et le 30 novembre 2010 seront aussi éligibles.

À propos des Résidences Allegro

La Résidence Notre-Dame fait partie du réseau Allegro, le plus important réseau de résidences privées pour retraités autonomes et semi-autonomes au Québec et le troisième en importance au Canada. Il compte 22 établissements situés dans la province de Québec, 22 en Ontario, 3 en Colombie-Britannique et 1 en Alberta. Les résidences membres du Réseau Allegro partagent une philosophie axée sur la qualité des services offerts à la clientèle, ainsi que sur le respect de ses résidants. Pour en savoir plus sur le réseau Allegro et ses résidences, visiter le www.residencesallegro.com.

Nous espérons avoir le plaisir de vous y retrouver en grand nombre ce vendredi 22 janvier dès 19h !

SOURCE Residences Allegro

Renseignements : Renseignements: Mercédèse Tourigny, directrice générale à la Résidence Notre-Dame, (819) 758-3131

Residences Allegro

RESIDENCE NOTRE-DAME