Gabriel Bouchard quitte ses fonctions de président de Workopolis

TORONTO, le 26 mai 2011 /CNW Telbec/ - Tomer Strolight, président du conseil de Workopolis, a annoncé aujourd'hui que Gabriel Bouchard quitte ses fonctions de président de Workopolis.

« Diriger Workopolis a été pour moi un défi emballant et un grand privilège », a déclaré M. Bouchard. « Après avoir eu des discussions avec le conseil d'administration, je quitte mes fonctions de président de Workopolis afin de retourner à Montréal pour des raisons familiales. Mon passage chez Workopolis a été très enrichissant et je tiens à remercier tous mes collègues pour le talent, l'engagement et le soutien qu'ils m'ont démontrés tout au long de mes années au sein de l'entreprise. »

De son côté, M. Strolight a déclaré : « Au nom de tous les membres du conseil d'administration, j'aimerais remercier Gabriel Bouchard pour sa contribution à l'entreprise. Au cours des trois dernières années, Workopolis a renforcé sa position de chef de file dans le recrutement en ligne au Canada. À titre de pionnier dans ce domaine d'activités, son savoir-faire et sa vision ont permis à Workopolis de se positionner avantageusement en vue d'une croissance solide dans l'avenir. Je le remercie pour ses réalisations et lui souhaite beaucoup de succès dans l'avenir. »

Un nouveau président sera nommé sous peu.

Gabriel Bouchard s'est joint à l'équipe de Workopolis en juillet 2008 à titre de vice-président, Planification stratégique. Il a été nommé président au début de 2009. Avant de joindre les rangs de Workopolis, il a fondé Monster.ca, dont il fut le vice-président et directeur général pendant 13 ans. Auparavant, il avait été directeur général et vice-président Marketing de l'agence publicitaire de recrutement TMP Worldwide et chef de la division de publicité et promotion de Radio-Québec. Il a également travaillé chez BCP Stratégie Créativité Inc., à titre de directeur général de plusieurs divisions.

À propos de Workopolis

Workopolis permet aux employeurs et candidats canadiens de communiquer entre eux comme nulle part ailleurs en jumelant des outils de marque d'employeur uniques avec le plus grand bassin de CV en ligne. Grâce à l'envergure et la réputation de www.workopolis.com, en partenariat exclusif avec certains sites communautaires tels que les médias sociaux et les applications pour cellulaires, Workopolis permet aux employeurs de communiquer avec les candidats qualifiés, permettant ainsi à tous deux d'évaluer eux-mêmes s'ils sont faits l'un pour l'autre.

De propriété et d'exploitation canadiennes, Workopolis a élargi son effectif à 200 employés d'un bout à l'autre du Canada depuis l'année 2000. Workopolis est le résultat d'un partenariat entre les sociétés Toronto Star Newspapers Ltd et les Propriétés numériques Square Victoria Inc.

 

SOURCE Gesca

Renseignements :

Caroline Jamet
Vice-présidente, Communications
Propriétés numériques Square Victoria
514 285-7119
cjamet@lapresse.ca

Profil de l'entreprise

Gesca

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.