Future Shop offrira d'incroyables aubaines du Cyber lundi à partir de dimanche

Le SOLDE Cyber lundi commencera à 22 h 30 HNE le 27 novembre sur Futureshop.ca

Faits saillants :

1. Cyber lundi est le deuxième plus important jour en matière de ventes en ligne au Canada, et la majorité des commandes proviennent d'entreprises d'ici.
  2. Toujours fidèle au Cyber lundi, Future Shop annoncera ses meilleures offres pendant la fin de semaine du 25 novembre grâce à ses canaux en ligne comme Futureshop.ca/cyberlundi, sa page Facebook et Twitter (@FS_Aubaines).
  3. Des douzaines de promotions pour les premiers arrivés et sur l'ensemble du site seront offertes sur www.futureshop.ca et visibles/disponibles à l'achat dans l'application Future Shop offerte pour iPhone, iPad et iPod touch.

BURNABY, C.-B., le 24 nov. 2011 /CNW/ - Le Cyber lundi n'existe que depuis six ans, mais il est déjà devenu le deuxième plus important jour de magasinage en ligne au pays après le lendemain de Noël. Tout comme les magasineurs du Cyber lundi aux États-Unis, une majorité de Québécois et de Canadiens sont à l'affût et achètent les meilleures offres en ligne de leur bureau le lundi matin. Avec le temps des Fêtes qui arrive à grands pas, Future Shop, le plus grand détaillant de produits électroniques grand public en magasin et en ligne au Canada, offre à ses clients des aubaines incroyables sur Futureshop.ca et son application pour téléphone intelligent à l'occasion de la deuxième vente annuelle Cyber lundi. D'énormes économies attendent les consommateurs sur une multitude d'articles de tous les départements de Future Shop, notamment les téléviseurs HD, les ordinateurs portatifs, les casques d'écoute, les électroménagers et autres; de « vrais incontournables » des Fêtes qui plairont à vos proches à coup sûr.

« Au vu du franc succès que nous avons connu l'an dernier avec notre premier Cyber lundi, il est clair que les Canadiens sont très intéressés par cette journée de soldes », explique Thierry Hay-Sabourin, directeur du commerce électronique de Future Shop. « Les Canadiens pourront s'attendre à des offres exceptionnelles sur notre site futureshop.ca pour le Cyber lundi. De plus, notre solde du Cyber lundi suit immédiatement notre solde de fin de semaine de trois jours, ce qui prolonge la fin de semaine avec éclat. »

À compter du dimanche 27 novembre à 22 h 30 (heure de l'Est), les clients pourront tirer avantage d'une tonne de rabais sur www.futureshop.ca, le plus important site Web de vente au détail au Canada. De plus, les achats peuvent être faits grâce à l'application Future Shop disponible pour iPhone, iPad et iPod touch, qui a été téléchargée plus de 300 000 fois jusqu'à ce jour. La vente se termine le mardi 29 novembre à 3 h (heure de l'Est).

Pour s'assurer de profiter pleinement du Cyber lundi, Future Shop offre les conseils suivants pour un magasinage fructueux :

• Magasinez sur des sites qui offrent des réductions sur la livraison. Future Shop offre la livraison GRATUITE pour les commandes de plus de 20 $, même pour les téléviseurs de jusqu'à 43 po.
  • Assurez-vous que le magasin en ligne est sécuritaire. Avant de fournir vos renseignements de carte de crédit. Les adresses de sites Web qui ont la couleur verte et commencent par « https:// » indiquent que le site est sécuritaire, et un icône représentant un cadenas verrouillé sur la page confirme que les renseignements personnels sont transmis de façon sécuritaire. De plus, magasinez sur des sites qui sécurisent leur garantie de magasinage, comme la garantie de magasinage sécuritaire de Future Shop.
  • Créez un compte chez vos détaillants favoris. Rendez-vous sur le site futureshop.ca et ajoutez des articles à votre Liste de souhaits personnelle. Vérifiez régulièrement votre liste pour flairer les bonnes affaires et préparez-vous à Ajouter au panier lorsque frappera le Cyber lundi.
  • Soyez à l'affût des ventes. Ajoutez les articles de votre Liste de souhaits à la fonction de Prix à surveiller disponible sur le site futureshop.ca et recevez des courriels de notification à chaque baisse de prix, ou définissez le prix idéal pour vous assurer de ne pas rater d'aubaines.
  • Cherchez les meilleures idées-cadeaux. Profitez de la communauté Go TECHNO de Future Shop pour des avis sur les idées-cadeaux les plus populaires et sur les « vrais incontournables des Fêtes »
  • Suivez vos détaillants favoris sur Twitter et Facebook. Pour des affaires et des promotions actualisées, rendez-vous sur le compte Twitter de Future Shop (@FS_Aubaines) et sur la page Facebook de Future Shop.
  • Confirmez l'horaire de la vente en ligne. La vente Cyber lundi de Future Shop commence le dimanche 27 novembre à 22 h 30 (heure de l'Est) et se termine le mardi 29 novembre à 3 h (heure de l'Est).
  • Lisez les politiques de retours. Assurez-vous de lire les politiques de retours et d'échanges pour avoir la flexibilité de le faire après réception de vos achats. Future Shop offre un système facile de retours en magasin ou en ligne jusqu'au 8 janvier 2012, sans frais de retour.
  • Cherchez des garanties de plus bas prix. Évitez les regrets d'avoir acheté un article à un prix trop élevé. Achetez en ligne chez un détaillant qui offre une garantie du plus bas prix.

Rendez-vous au Futureshop.ca/cyberlundi pour être au courant de toutes les bonnes affaires.

À propos de Future Shop
Avec 150 magasins au Canada, dont 29 au Québec, et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de technologie et a conçu son site web (FutureShop.ca) afin qu'il offre un contenu incomparable sur les produit qu'elle vend. FutureShop.ca propose aussi un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent partager et échanger librement des idées, des conseils et autres informations sur les produits électroniques (www.futureshop.ca/gotechno). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et soutient des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (www.futureshop.ca/futuregenerationfr).

SOURCE Future Shop

Responsable des communications d'entreprise :
Thierry Lopez │Future Shop │tlopez@futureshop.com │514 905-7713
Facebook : http://www.facebook.com/FutureShopquebec