Future Shop lance le Casio TRYX® au Canada

L'appareil photo révolutionnaire TRYX® est offert uniquement dans les magasins Future Shop et sur Futureshop.ca

Points saillants

1. Le Casio TRYX® est maintenant disponible au pays, seulement chez Future Shop et sur www.futureshop.ca, au prix de 269,99 $.
  2. Le TRYX® est un appareil photo primé de 12,1 mégapixels qui présente une conception mince novatrice permettant à l'utilisateur de le tourner, de le faire pivoter, de le suspendre et de le déposer pour prendre des photos dans pratiquement n'importe quel angle.
  3. C'est un modèle qui a été spécialement conçu pour répondre aux besoins du photographe créatif et branché recherchant une expérience d'imagerie numérique unique en son genre et un appareil complémentaire à son style de vie et à sa personnalité.

BURNABY, C.-B., le 28 avril /CNW/ - Future Shop, le détaillant de produits électroniques en magasin et en ligne le plus important au Canada, entre dans une nouvelle ère en matière d'imagerie numérique en annonçant aujourd'hui le lancement exclusif du Casio TRYX® au Canada. Le TRYX® est un appareil photo primé de 12,1 mégapixels qui présente une conception mince novatrice permettant à l'utilisateur de le tourner, de le faire pivoter, de le suspendre et de le déposer pour prendre des photos dans pratiquement n'importe quel angle. Tout équipé et débordant de fonctions telles que le diaporama panoramique et l'enregistrement vidéo au ralenti, les utilisateurs peuvent mettre à profit leur créativité et exprimer leur véritable personnalité par le biais de leurs photographies.

« Nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée de collaborer exclusivement avec Casio pour offrir à nos clients la chance de faire l'essai de ce nouvel appareil unique en son genre », a commenté Todd Empey, vice-président de l'exploitation des magasins à Future Shop. « Fort de sa conception révolutionnaire, le TRYX® peut tourner, pivoter, être suspendu et déposé pour prendre des photos depuis des angles que vous n'auriez jamais cru possibles. Il peut même se tenir tout seul, vous n'avez donc pas besoin d'un trépied pour prendre des photos de groupe. »

Le corps du Casio TRYX® peut également être ajusté de façon à enregistrer en haute définition intégrale 1080p (30 images/s) en donnant à l'utilisateur, droitier ou gaucher, l'impression d'avoir en main un caméscope traditionnel qu'il peut placer à la verticale comme un véritable caméscope de poche. Son objectif ultra grand-angle de 21 mm permet de tourner des vidéos au ralenti et de balayer un panorama sur 360 degrés tout en reconnaissant les objets en mouvement et les visages de façon à limiter la distorsion et le flou. L'écran ACL rotatif de 3 po du TRYX® (460 000 pixels/format d'image 3:2) propose une interface tactile intuitive mettant à la portée de la main l'ensemble des commandes de l'appareil. L'utilisateur peut maintenant configurer le retardateur à l'aide de son doigt et désigner sur l'ACL une zone du cadre où le TRYX® doit surveiller le mouvement.

Casio a aussi intégré au TRYX® un logiciel qui facilite le téléversement de photos et de vidéos vers Internet, y compris la plupart des sites de réseau sociaux populaires d'aujourd'hui, comme Facebook, Flickr et YouTube. Grâce au TRYX®, les photographes peuvent faire plus et immortaliser leur univers avec des moyens jamais offerts auparavant.

« Le TRYX® est vraiment un appareil photo remarquable et son lancement est un moment déterminant pour Casio et Future Shop », a déclaré Mike Powers, vice-président des ventes et du marketing pour Casio Canada. « Le TRYX® offre aux consommateurs un produit novateur et polyvalent doté d'une conception complètement repensée. C'est un modèle qui a été spécialement conçu pour répondre aux besoins du photographe créatif et branché recherchant une expérience d'imagerie numérique unique en son genre et un appareil complémentaire à son style de vie et à sa personnalité. Nous sommes heureux de collaborer avec Future Shop car grâce à sa perspective du marché de l'imagerie numérique et aux connaissances approfondies de ses experts en produits, nous pourrons partager les merveilles que le TRYX® a à offrir. »

Le Casio TRYX® est offert au prix de détail de 269,99 $ et est disponible pour précommande dès maintenant sur www.futureshop.ca. Son lancement aura lieu dans tous les magasins Future Shop le 29 avril 2011. Il est offert en noir et en blanc.

À propos de Future Shop
Avec 146 magasins au Canada, dont 29 au Québec et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de technologie et a conçu son site web (FutureShop.ca) afin qu'il offre un contenu incomparable sur les produit qu'elle vend. FutureShop.ca propose aussi un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent partager et échanger librement des idées, des conseils et autres informations sur les produits électroniques (www.futureshop.ca/gotechno). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et soutient des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (www.futureshop.ca/futuregenerationfr).

SOURCE Future Shop

Informations :