Future Shop lance la deuxième version de son application iPhone

L'application comprend de nouvelles fonctions comme la recherche mobile, le balayage de code QR, des photos agrandies des produits et un accès aux cotes et évaluations des clients.

Points saillants

1. Future Shop a lancé la deuxième version de son application gratuite pour iPhone.
  2. L'application Future Shop a été téléchargée plus de 260 000 fois depuis son lancement en août 2010.
  3. L'application Future Shop est compatible avec toutes les générations d'iPhone, d'iPod touch et d'iPad.

BURNABY, BC, le 4 mai /CNW/ - Future Shop, le détaillant de produits électroniques en magasin et en ligne le plus important au Canada, est heureux d'annoncer le lancement de la deuxième version de l'application Future Shop pour iPhone. L'application Future Shop pour iPhone propose un accès instantané à tous les produits et aux offres les plus récentes. La nouvelle application Future Shop est compatible avec toutes les générations d'iPhone, d'iPod touch et d'iPad. L'application comprend de nouvelles fonctions comme le balayage de code QR, des photos agrandies des produits et un accès aux cotes et évaluations des clients.

L'application Future Shop se classe parmi les applications gratuites pour iPhone les plus téléchargées au pays. L'application Future Shop a été téléchargée plus de 260 000 fois à ce jour.

Fonctions clés de la nouvelle application Future Shop :

• Balayez les codes à barres et les codes QR instantanément.
  • Recherchez et naviguez parmi plus de 100 000 produits avec des descriptions détaillées, incluant les codes et évaluations des clients.
  • Photos agrandies des produits les plus cools et les plus récents.
  • Vérification des niveaux de stocks en magasin et en ligne.
  • Évaluez et cotez les produits directement à partir de votre appareil iOS d'Apple.
  • Processus de paiement plus rapide et plus sûr.
  • Obtenez les produits plus rapidement grâce à l'option de ramassage en magasin.
  • Localisateur de magasin par géo localisation.
  • Sauvegardez des produits dans votre liste de favoris pour une consultation ultérieure.
  • Compatible avec toutes les générations d'iPhone, d'iPod touch et d'iPad.
  • Accès rapide au forum Go TECHNO, le forum en ligne de Future Shop pour les mordus des technologies.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.futureshop.ca. Pour télécharger l'application, visitez http://www.apple.com/ca/fr/itunes/.

À propos de Future Shop
Avec 146 magasins au Canada, dont 29 au Québec et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de technologie et a conçu son site web (FutureShop.ca) afin qu'il offre un contenu incomparable sur les produit qu'elle vend. FutureShop.ca propose aussi un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent partager et échanger librement des idées, des conseils et autres informations sur les produits électroniques (www.futureshop.ca/gotechno). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et soutient des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (www.futureshop.ca/futuregenerationfr).

SOURCE Future Shop

Personne-ressource pour les médias :

Thierry Lopez, directeur marketing Québec│Future Shop │tlopez@futureshop.com │514 905-7713

Facebook: http://www.facebook.com/FutureShopquebec

Future Shop