Future Shop accueille les journalistes dans ses magasins pour les Fêtes et le solde d'après Noel



    Une nouvelle politique visant à permettre aux médias de filmer dans leur
    magasin Future Shop local avec l'approbation de son directeur entre en
    vigueur aujourd'hui pour la période des Fêtes

    BURNABY, C.-B., le 21 déc. /CNW/ - Du 21 au 27 décembre, les directeurs
de magasins Future Shop n'ont pas besoin de l'approbation préalable du siège
social pour permettre aux médias de faire des reportages sur la chaotique
période des Fêtes et le solde d'après Noel : les journalistes de la presse
écrite, de la radio et de la télévision peuvent donc communiquer directement
avec eux pour filmer une entrevue en magasin ou un reportage sur ce sujet.
    Les journalistes doivent cependant s'assurer d'obtenir la permission du
directeur du magasin avant de filmer. Ils doivent pour cela se présenter au
comptoir du service à la clientèle et demander à rencontrer le directeur du
magasin ou le gérant des opérations. La décision d'approuver une demande
revient au directeur du magasin. Bien que tous les efforts soient faits pour
accéder aux demandes des médias, veuillez tenir compte du fait que nos
magasins sont extrêmement achalandés pendant la période des Fêtes et que notre
priorité est de servir nos clients.
    Cette politique n'est valable que pour les médias qui veulent faire un
reportage sur les Fêtes en magasin. Toute autre demande (de la part de
fournisseurs, d'étudiants ou d'agences de publicité) sera refusée. Les
directeurs de magasin qui s'interrogent sur la présente politique peuvent
joindre l'équipe des communications (coordonnées ci-dessous).
    Les heures d'ouverture des magasins sont affichées sur FutureShop.ca.
Pour les reportages sur le solde d'après Noel, veuillez arriver de 20 à
30 minutes avant l'ouverture afin de prendre la file d'attente sur le vif.
Parlez au directeur à l'avance si vous voulez entrer dans le magasin afin de
faire un reportage sur la journée de magasinage la plus achalandée de l'année.

    Pour lire la politique de Future Shop relative aux médias ou la trousse
des Fêtes relative aux médias, visitez :
    www.futureshop.ca/companyinfo/content/default.asp?s_page=
    press&logon=&langid=FR

    A propos de Future Shop

    Avec 131 magasins au Canada et la plus importante boutique virtuelle au
pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à
Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en
ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise a à coeur
les intérêts des enfants et des collectivités, et elle appuie des organismes à
but non lucratif qui aident les jeunes à développer leurs compétences, à
découvrir leurs talents et à acquérir un intérêt durable pour leurs études.

    Si vous avez des questions sur un autre sujet que les Fêtes ou si vous
    avez besoin de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

    Thierry Lopez, Future Shop Marketing, (514) 905-7713 ou
    tlopez@futureshop.com





Renseignements :

Renseignements: Thierry Lopez, Future Shop Marketing, (514) 905-7713 ou
tlopez@futureshop.com

Profil de l'entreprise

Future Shop

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.