FUNDICA LANCE DES SERVICES POUR AIDER LES ENTREPRENEURS À TROUVER DU FINANCEMENT INCLUANT DES CRÉDITS D'IMPÔT ET D'AUTRES PROGRAMMES DU GOUVERNEMENT

Ces services Web permettent de centraliser l'information et de simplifier le processus pour les entrepreneurs et les fournisseurs de financement du Québec et de l'Ontario

MONTRÉAL, le 10 mai /CNW Telbec/ - Fundica, fournisseur de services uniques qui aident les entrepreneurs à trouver efficacement des programmes/ produits de financement, a lancé aujourd'hui de nouveaux services en ligne exclusifs pour aider les entrepreneurs et les fournisseurs de financement au Québec et en Ontario. Fundica trouve et repère les subventions, crédits d'impôt, prêts et financement par capitaux propres offerts par les gouvernements fédéral, provinciaux ou municipaux et les fournisseurs de financement privé. Ces services permettent également d'accroître la visibilité des initiatives des fournisseurs de financement privé et public.

Fundica propose une solution unique grâce à son logiciel exclusif de recherche, filtrage intelligent et notification appropriée. À travers son interface intuitive, la solution Fundica permet un jumelage simple et rapide entre les entrepreneurs et les programmes/produits de financement grâce à une base de données compréhensive et à jour.

« Le Québec et l'Ontario disposent des meilleurs programmes et produits de financement gouvernementaux et privés au monde, » a déclaré Mike Lee, ing., MBA, CFA, associé, Fundica. « Mais la recherche et le repérage de ces initiatives peuvent s'avérer complexes et coûteux pour les entrepreneurs très occupés. De plus, les frais élevés de publicité et d'administration peuvent rendre ces programmes/produits complètement inefficaces pour les gouvernements. Nous avons donc créé Fundica pour simplifier le processus de financement à la fois pour les entrepreneurs et pour les fournisseurs de financement, » a ajouté Monsieur Lee.

Fundica propose un forfait de base gratuit qui permet aux entrepreneurs d'évaluer le nombre et la taille des programmes/produits potentiellement pertinents avant de prendre une décision d'achat. Le forfait Premium de Fundica vous fournit tous les détails sur les programmes/produits, des notifications appropriées et une consultation d'une heure avec un expert-conseil. Selon les circonstances, il peut être possible de remplir des formulaires de demande lors de cette période. Le forfait Premium de Fundica coûte 40,00 $ par mois, moyennant un engagement de 12 mois. Les fournisseurs de financement peuvent modifier les programmes/produits dans les bases de données de Fundica en tout temps et gratuitement.

À propos de Fundica

Fundica propose une solution unique grâce à son logiciel exclusif de recherche, filtrage intelligent et notification opportune qui aide les entrepreneurs à trouver des subventions, des crédits d'impôt, des prêts et du financement par capitaux propres, tout en augmentant la visibilité des fournisseurs de financement public et privé. Les membres de l'équipe de Fundica possèdent une expérience considérable en informatique, fiscalité, finance et levée de fonds et ont aidé des entreprises à obtenir avec succès plus de 75 millions de $ en financement. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.fundica.com.

SOURCE FUNDICA

Mark Lowe