Frontier Airlines choisit Lockheed Martin Commercial Engine Solutions comme fournisseur exclusif de services de maintenance, de réparation et de révision de moteurs pour son parc de CFM56-5B

MONTRÉAL, le 30 mars 2016 /CNW/ - Frontier Airlines a accordé un contrat exclusif de huit ans à Lockheed Martin Commercial Engine Solutions (LMCES) pour effectuer les services de maintenance, de réparation et de révision des moteurs CFM56-5 de ses Airbus A319 et A320CEOs.

Aux termes de ce nouvel accord, ces services seront assurés à l'installation de Montréal de LMCES, les opérations débutant au premier trimestre de 2016 pour se poursuivre jusqu'en 2023. L'installation obtient d'excellents résultats sur les moteurs CFM56-5 depuis de nombreuses années.

« Nous attendons beaucoup de ce partenariat avec LMCES », a déclaré Bill Meehan, le chef des opérations de Frontier Airlines. « Leur expérience des moteurs CFM56-5 nous aidera à assurer un bel avenir à notre famille d'A320. »

Avant de choisir LMCES en tant que fournisseur de services de maintenance, de réparation et de révision des moteurs CFM56-5, Frontier Airlines a envoyé plusieurs moteurs à l'installation de Montréal pour y être réparés, et les résultats ont été l'une des raisons pour lesquelles la compagnie aérienne a choisi LMCES.

« Nous sommes ravis de fournir à Frontier Airlines un soutien opérationnel et économique de leurs moteurs à la fine pointe de l'industrie », a déclaré Bill Brotherton, président de LMCES. « Nous sommes honorés d'avoir été choisis par Frontier Airlines pour être leur partenaire à long terme dans le cadre de cet important programme. »

Charles Bouchard, président-directeur général de Lockheed Martin Canada, ajoute qu'il est extrêmement fier de la croissance qu'a connue Commercial Engines Solutions à Montréal durant les deux dernières années. « Ce contrat est une excellente nouvelle pour la stabilité des emplois dans l'industrie aérospatiale locale au sein de la grappe de l'aérospatiale de Montréal, et une reconnaissance pour les techniciens hautement qualifiés qui effectuent de façon experte une maintenance si complexe dans ce marché concurrentiel. »

L'installation de Montréal de Lockheed Martin Commercial Engine Solutions (LMCES) assure des services de maintenance, de réparation, de révision et d'essais pour les aéronefs ainsi que des services de réparation de pièces et d'éléments pour cinq différents moteurs commerciaux qui équipent les A318/319/320/321, 737-3/4/5/6/7/8/900, 707, DC-8, et CRJ-1/2/400.

Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web www.LockheedMartinEngines.com.

À propos de Frontier Airlines

Frontier Airlines s'est engagée à offrir « Un excellent service à petits prix » sur plus de 270 vols quotidiens vers plus de 60 destinations aux États-Unis, en République dominicaine, au Mexique et en Jamaïque. Les professionnels de l'aviation, travailleurs acharnés, qui composent l'effectif de Frontier Airlines, dont le siège social est à Denver, sont fiers de fournir aux clients un service digne de l'hospitalité des montagnes Rocheuses qui est la marque de fabrique de la compagnie. Frontier Airlines est la fière récipiendaire du Diamond Award 2015 de la Federal Aviation Administration des États-Unis pour l'excellence de son service de maintenance et a été récemment nommée la compagnie aérienne la plus éconergétique de l'industrie par The International Council on Clean Transportation (ICCT) en raison de sa technologie supérieure et de ses efficacités sur le plan opérationnel.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour acheter un billet pour un vol sur Frontier Airlines, consultez le site Web FlyFrontier.com où la compagnie garantit les meilleurs tarifs pour les vols sur ses lignes. Les clients peuvent s'inscrire à FlyFrontier.com/email-alert pour recevoir des remises spéciales et des promotions seulement offertes aux abonnés de la liste de diffusion par courriels de Frontier Airlines. Les offres spéciales sont également accessibles en suivant Frontier Airlines sur Twitter.com/FlyFrontier ou en devenant adepte de la compagnie sur Facebook à l'adresse Facebook.com/FlyFrontier.

À propos de Lockheed Martin

Ayant son siège social à Bethesda, au Maryland, Lockheed Martin est une entreprise de sécurité et aérospatiale qui, avec l'acquisition de Sikorsky, compte environ 126 000 employés à l'échelle mondiale et qui effectue principalement des activités de recherche, de conception, de développement, de fabrication, d'intégration et de maintien en puissance de systèmes, produits et services technologiques de pointe.

 

SOURCE Lockheed Martin

Renseignements : Personnes-ressources pour les médias : Lockheed Martin : Cheryl Kahn au 210-928-5045 ou à l'adresse courriel cheryl.kahn@lmco.com ; Lockheed Martin Canada : Cindy Tessier au 613-762-5753 ou à l'adresse courriel cindy.tessier@lmco.com ; Frontier Airlines : Richard Oliver au 720-374-4560 ou à l'adresse courriel richard.oliver@flyfrontier.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.