Foresters et l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald joignent leurs efforts pour soutenir les familles

Ce parrainage sera souligné au cours d'une campagne d'un mois sur Facebook

TORONTO, le 7 sept. 2011 /CNW/ - Foresters™, un prestataire d'assurance vie engagé dans la promotion du bien-être des familles, a investi 100 000 $ dans le cadre d'un nouveau parrainage auprès de l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald® (OMRM®) afin de soutenir des programmes qui améliorent de manière directe la santé des enfants et leur donnent du bonheur.

Le programme des Manoirs Ronald McDonald® procure gratuitement ou à coût modique un « deuxième chez-soi » aux familles d'enfants hospitalisés. Il permet ainsi aux familles d'être ensemble et à leurs enfants de guérir plus rapidement, et de mieux surmonter leurs épreuves.

Au cours de la dernière décennie, Foresters a fourni un soutien bénévole à divers Manoirs Ronald McDonald partout en Amérique du Nord, aidant ainsi des milliers d'enfants et leurs familles. Ce nouveau parrainage se traduira par un engagement plus important de la part de Foresters auprès des Manoirs Ronald McDonald locaux et lors de manifestations dans le cadre de divers programmes.

« Lorsque les enfants sont gravement malades, ils ont besoin de leur maman et de leur papa. Je suis enchanté à l'idée que Foresters puisse aider les familles à rester réunies pendant ces moments critiques grâce à notre parrainage de l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald. C'est un excellent moyen de démontrer notre engagement envers le bien-être des familles », a déclaré George Mohacsi, président et chef de la direction de Foresters.

Afin de souligner cet engagement, Foresters versera une somme supplémentaire de 10 000 $ à l'OMRM durant une campagne d'une durée d'un mois sur Facebook intitulée « Foresters 4 Ronald McDonald House Charities ». Du 6 septembre au 6 octobre 2011, Foresters donnera 4 $ à l'OMRM pour chaque nouvel utilisateur qui s'inscrit comme adepte de la page Facebook de Foresters. On fera la promotion de ce programme en ligne sur les pages des médias sociaux de Foresters et de l'OMRM.

« Nous nous réjouissons de pouvoir joindre nos forces à celles de Foresters dans le cadre de ce projet qui encourage les gens à soutenir de manière active nos deux organisations », a affirmé Tim Kennedy, directeur principal, OMRM. « Les familles qui dépendent de l'OMRM trouvent du réconfort auprès des autres familles, des membres du personnel, des bénévoles ainsi que dans l'appui d'organisations comme Foresters, et nous sommes reconnaissants envers ces organisations pour leur engagement. »

À propos de Foresters

Fondée en 1874 en tant que société de secours mutuel, Foresters™ se fait le défenseur des familles au moyen de produits d'assurance vie de qualité, de bénéfices de membre sans pareils et d'activités communautaires bien inspirées. Foresters partage sa force financière avec 835 000 membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Unité-Vie du Canada1, filiale en propriété exclusive de Foresters, représente Foresters sur le marché canadien. Pour davantage d'informations, veuillez visiter www.foresters.com.

Foresters™ est une marque de commerce de L'Ordre Indépendant des Forestiers, société de secours mutuel, 789 ch. Don Mills, Toronto, Canada M3C 1T9; ses sociétés filiales sont autorisées à utiliser cette marque.

1Unité-Vie du Canada, une entreprise de Foresters, est une filiale en propriété exclusive de L'Ordre Indépendant des Forestiers.

À propos de l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald

L'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM), une société sans but lucratif, crée, trouve et soutient des programmes qui améliorent directement la santé et le bien-être des enfants. Par l'entremise de son réseau mondial de chapitres locaux dans 53 pays, ses trois programmes principaux, soit les Manoirs Ronald McDonald®, les Salles familiales Ronald McDonald® et le Ronald McDonald Care Mobile® (clinique mobile), ainsi que les millions de dollars en subventions pour financer des programmes destinés aux enfants partout dans le monde, l'OMRM procure stabilité et ressources aux familles pour que leurs enfants soient de nouveau en santé et heureux et continuent de l'être. Tous les programmes de l'OMRM permettent d'avoir accès à des soins de santé de qualité et donnent aux enfants et à leurs familles le temps dont ils ont besoin pour guérir plus rapidement et mieux surmonter leurs épreuves. Pour davantage d'informations, visitez www.rmhccanada.com ou suivez-nous sur Twitter (@RMHC) et Facebook (Facebook.com/RMHC Global).

Œuvre des Manoirs Ronald McDonald, OMRM, Manoir Ronald McDonald, Salle familiale Ronald McDonald, ainsi que Ronald McDonald Care Mobile sont toutes des marques de commerce déposées de la Société McDonald's ou de ses sociétés affiliées et sont utilisées avec sa permission.

SOURCE Foresters - L'Ordre Indépendant des Forestiers

Pour les questions aux médias, veuillez vous mettre en contact avec :

Irene Shimoda
Foresters