Fonds de revenu GENIVAR: Avis d'annonce des résultats du quatrième trimestre
et de fin d'exercice 2009 et conférence téléphonique

MONTRÉAL, le 16 mars /CNW Telbec/ - Le Fonds de revenu GENIVAR ("GENIVAR") annoncera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de fin d'exercice 2009 le 23 mars 2010. Une conférence téléphonique aura lieu la même journée à 16 heures, heure de l'Est, afin de commenter les résultats.

Pour participer à la conférence :

- Montréal et International, composez le 514-807-9895
    - Canada et États-Unis, composez le 1-888-231-8191

Pour accéder à la conférence, composez le code 60928017.

Une présentation des résultats et des faits saillants du quatrième trimestre 2009 seront disponibles la même journée à l'adresse : www.genivar.com, section Relations avec les investisseurs, sous le répertoire : Présentations et événements.

La conférence en différé sera également disponible dans la section Relations avec les investisseurs du site web de GENIVAR.

À propos de GENIVAR

GENIVAR est une firme canadienne de premier plan en services de génie-conseil offrant aux clients des secteurs public et privé une gamme complète de services conseils professionnels à toutes les phases d'exécution d'un projet, y compris la planification, la conception, la réalisation et l'entretien. Ses clients, de toute envergure, sont présents dans des segments de marché variés tels que le bâtiment, l'industriel et l'énergie, les infrastructures municipales, le transport et l'environnement. GENIVAR est l'une des plus importantes firmes de services de génie-conseil au Canada en termes de nombre d'employés avec plus de 4 100 gestionnaires, professionnels, techniciens, technologues et du personnel de soutien dans plus de 70 villes au Canada et à l'international. www.genivar.com

SOURCE GENIVAR inc.

Renseignements : Renseignements: Marlène Casciaro, directrice des Communications, Fonds de revenu GENIVAR, (514) 340-0046, poste 5184