FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB ANNONCE LE MONTANT DE DISTRIBUTION POUR LE MOIS DE MAI 2011

MONTRÉAL, le 13 mai /CNW Telbec/ - Les fiduciaires du Fonds de placement immobilier BTB (« BTB ») (TSXV: BTB.UN) annoncent aujourd'hui que la distribution mensuelle en espèces pour le mois de mai 2011 a été fixée à 0,0067 $ par part, soit 0,08 $ par part sur une base annuelle. La distribution en espèces sera versée le 15 juin 2011 aux porteurs de parts inscrits le 31 mai 2011.

À la fermeture des bureaux le 12 mai 2011, 73 989,725 parts de BTB étaient émises et en circulation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB

M. Michel Léonard