FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB ANNONCE LE MONTANT DE DISTRIBUTION POUR LE MOIS DE JUIN 2011

MONTRÉAL, le 15 juin 2011 /CNW Telbec/ - Les fiduciaires du Fonds de placement immobilier BTB (« BTB ») (TSXV : BTB.UN) annoncent aujourd'hui que la distribution mensuelle en espèces pour le mois de juin 2011 a été fixée à 0,0067 $ par part, soit 0,08 $ par part sur une base annuelle. La distribution en espèces sera versée le 15 juillet 2011 aux porteurs de parts inscrits le 30 juin 2011.

À la fermeture des bureaux le 14 juin 2011, 73 989 725 parts de BTB étaient émises et en circulation.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE FONDS DE PLACEMENT IMMOBILIER BTB

Fonds de placement immobilier BTB