Foire de Canton : la plus grande foire commerciale de Chine ouvrira ses portes en avril

GUANGZHOU, Chine, le 13 avril /CNW/ - La 109e édition de la Foire de Canton débutera officiellement le 15 avril prochain. La séance se déroulera en 3 étapes et prendra fin le 5 mai.

Les acheteurs qui y participeront pourront compter sur des produits et des services de qualité supérieure.

La Chine a en effet amélioré son industrie manufacturière, ce qui profitera à ceux et celles qui feront du commerce avec la « Grosse Usine ». À la Foire de Canton, les exposants chinois ont investi massivement dans la recherche et le développement et la création de leurs propres marques et produits. L'innovation et la durabilité environnementale occupent maintenant une place importante, donnant ainsi lieu à une meilleure qualité des produits et services afin de satisfaire les exigences des acheteurs. Pour la 109e édition, un nouveau centre de promotion du commerce et de conception des produits (PDC) sera lancé ayant comme objectif principal de mettre en valeur les facteurs de design industriel des produits chinois.

Qui dit grosse foire commerciale, dit gros service. À la Foire de Canton, l'organisateur offre un service qui facilite vos achats et les rend plus efficaces. Par exemple, les services commerciaux d'appariement ont été élargis pour mieux rapprocher les acheteurs et les fournisseurs. Cela mis à part, la foire proposera aussi un large éventail de services personnalisés tels que le système de service intelligent CantonBee, le service d'approvisionnement multinational, un centre de liaison avec la clientèle, des comptoirs spécialisés pour les chambres de commerce et les associations d'entreprise, ainsi qu'un salon VIP.

Le centre d'appels de la Foire de Canton comptera désormais 30 lignes en chinois, en anglais, en français, en espagnol et en russe, et sera ouvert 24 heures sur 24.

La Foire de Canton est la plate-forme de commerce la plus importante et la plus prospère entre la Chine et le reste du monde. Chaque année, on y signe des ententes évaluées à plusieurs milliards de dollars. La foire couvrira une superficie de plus de 1 160 000 mètres carrés et accueillera 58 706 kiosques d'exposition. D'ailleurs, plus de 20 000 entreprises chinoises et étrangères y participeront cette année. Il s'agit d'un événement incontournable pour les sociétés étrangères qui veulent développer leurs activités et récolter les fruits du commerce avec la Chine.

La 110e édition de la Foire de Canton aura lieu en octobre 2011.

Voici un aperçu de la 109e séance :

Étape 1 : 15 au 19 avril 2011

  • Électronique et appareils électroménagers; matériel et outils; machinerie; véhicules et pièces de rechange; matériaux de construction; éclairage et équipement; produits chimiques; et pavillon international.

Étape 2 : 23 au 27 avril 2011

  • Biens de consommation; cadeaux; décoration intérieure.

Étape 3 : 1er au 5 mai 2011

  • Textiles et vêtements; souliers; fournitures de bureau; valises et sacs; produits récréatifs; médicaments; appareils médicaux; produits de santé; aliments; et pavillon international.

Où : Complexe de la Foire de Canton (Guangzhou, Chine)

Pour en savoir plus, visitez : http://www.cantonfair.org.cn/en/index.asp.

SOURCE China Foreign Trade Centre (CFTC)

Renseignements :

Pour toute demande de renseignements des médias :

M. Wu Xiaoying
Téléphone : +86-20-8913-8628
Courriel : xiaoying.wu@cantonfair.org.cn

Profil de l'entreprise

China Foreign Trade Centre (CFTC)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.