Firth Rixson et Snecma concluent un accord de forgeage en matrice fermée

SHEFFIELD, Angleterre et EAST HARTFORD, CT, le 23 juin 2011 /CNW/ - Firth Rixson et Snecma, une entreprise du groupe Safran, ont signé le 22 juin 2011 une entente visant l'achat de produits forgés en matrice fermée à l'occasion du 49e Salon international de l'aéronautique et de l'espace de Paris. Ces pièces seront fabriquées à la nouvelle usine de Firth Rixson située en Géorgie.

Note aux rédacteurs
Établie à Sheffield, au Royaume-Uni, Firth Rixson est au service de clients dans le monde entier issus du secteur de l'aérospatiale et fournit des produits forgés et métalliques aux industries qui nécessitent des applications de matériaux à la fine pointe de la technologie. Firth Rixson exploite 12 installations manufacturières en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Firth Rixson Limited (www.firthrixson.com) est détenue par Oak Hill Capital Partners (www.oakhillcapital.com).

SOURCE Firth Rixson Limited

Andy Blanda, +1-860-970-4155