Firth Rixson : Première livraison de produit et enregistrement ISO/AS à la filiale Georgia Forging

SHEFFIELD, Angleterre et EAST HARTFORD, Connecticut, le 2 mai /CNW/ - À peine quatorze semaines après son ouverture officielle en janvier dernier, la compagnie Firth Rixson Forgings LLC a complété la livraison de sa commande inaugurale de composants de moteur d'avion. « La réception par notre client de notre premier envoi nous a été confirmée, et ce, huit jours avant la date initalement prévue » remarque Chris Bohlmann, vice-président et directeur général de la filiale de l'État de Géorgie. « La rétroaction a été extraordinaire. Je suis fier de l'organisation que nous avons bâtie, ici en Géorgie, et des résultats qu'elle a produits. Ceci constitue une étape majeure de laquelle toute notre équipe peut tirer une grande fierté. »

David Mortimer, PDG de Firth Rixson, ajoute: « notre équipe opérationnelle de Géorgie fait preuve de la concentration et de l'approche disciplinée qu'on retrouve chez les équipes technique et d'installation durant les phases de construction et d'intégration de projet, et ceci produit les mêmes résultats extraordinaires. Cet accomplissement remaquable établit un nouveau cadre de référence pour l'industrie. Firth Rixson va continuer d'établir les normes les plus élevées de satisfaction du client dans le marché aérospacial alors que nous entrons dans la période de production à plein régime en Géorgie. »

Firth Rixson Forgings LLC a effectué l'expédition de sa première commande le 25 April 2011, ce qui était aussi la date de son enregistrement ISO 9001:2008 and AS9100:2009. Firth Rixson a dévoilé le site de Géorgie en octobre 2009, a commencé à utiliser la presse à forger en octobre of 2010, et a pris place dans l'installation manufacturière pleinement intégrée de 200 000 pieds carrés en décembre 2010.

Note aux éditeurs

Ayant son siège social à Sheffield, au Royaume-Uni, Firth Rixson dessert des clients partout dans le monde, dans le secteur marchand aérospacial, et fournit des pièces forgées et des produits métallurgiques aux industries qui requièrent  des applications matérielles très perfectionnées. Firth Rixson possède douze installations d'exploitation en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Firth Rixson Limited (www.firthrixson.com) appartient à Oak Hill Capital Partners (www.oakhillcapital.com).

SOURCE Firth Rixson

Renseignements :

PERSONNE CONTACT: Andy Blanda, +1-860-970-4115

Profil de l'entreprise

Firth Rixson

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.