FIRMA Corporation Cambiste en tête du palmarès des entreprises où il fait bon travailler au Canada 2011

EDMONTON, le 26 avril /CNW/ - FIRMA Corporation Cambiste, un chef de file international en matière de change de devises pour des sociétés et des particuliers ayant d'importants actifs est ravi d'avoir été classé de nouveau parmi les « meilleures entreprises où il fait bon travailler au Canada ». Ce palmarès des «meilleures entreprises où il fait bon travailler au Canada » est compilé par «Great Place to WorkMD Institute Canada». L'information a été recueillie par diverses méthodes fournissant des données essentielles, liées aux cinq dimensions qui permettent de créer un milieu de travail agréable (« great place to workMD ») soit : la crédibilité, le respect, l'équité, la fierté et la convivialité.

Michael Oshry, chef de la direction de FIRMA Corporation Cambiste, a déclaré : « En tant que chef de la direction, je suis de nouveau particulièrement fier de notre excellent classement, car il est principalement fondé sur les commentaires des membres de notre personnel. Le fait d'avoir été classés en tête du palmarès à trois reprises dans cette catégorie donne un merveilleux sentiment d'accomplissement à toute notre équipe. À titre d'employeur, FIRMA est déterminée à créer un excellent milieu de travail pour ses employés en démontrant que les efforts et les apports de tous ses employés sont appréciés. FIRMA s'efforce d'habiliter son personnel, ainsi que de récompenser et de souligner son travail, tout en cultivant une ambiance propice au perfectionnement professionnel et à la croissance personnelle. »

La liste des « meilleures entreprises où il fait bon travailler au Canada » est compilée par le « Great Place to WorkMD Institute Canada ». Le choix des lauréats est fondé sur deux critères : les réponses d'un échantillon d'employés choisis au hasard à un sondage de 58 questions ainsi que leurs commentaires comptent pour les deux tiers du pointage total. En outre, une analyse en profondeur de la culture de l'entreprise, laquelle comprend une évaluation de ses politiques et procédures en matière de ressources humaines, compose le tiers restant. Il est ainsi possible d'obtenir une image fidèle de l'organisation du point de vue des employés de même qu'un tableau général de la culture du lieu de travail. Ensemble, ils fournissent des données essentielles liées aux cinq dimensions qui permettent de créer un milieu de travail agréable (« great place to workMD »), soit la crédibilité, le respect, l'équité, la fierté et la convivialité.

Cette année, 230 entreprises ont été nommées et environ 44 000 employés (nombre exact : 43 497) ont participé au sondage sur les « meilleures entreprises où il fait bon travailler au Canada » en 2011.

Pour obtenir de l'information sur la façon de participer à la liste des « meilleures entreprises où il fait bon travailler au Canada » l'an prochain ou sur la façon de créer un milieu de travail agréable (« Great Place to WorkMD »), veuillez communiquer avec la société à : href="mailto:bestworkplaces@greatplacetowork.ca">best workplaces@greatplacetowork.ca ou visiter le site www.greatplacetowork.ca.

SOURCE FIRMA Foreign Exchange Corporation

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de FIRMA Corporation Cambiste ou pour prendre rendez-vous, veuillez communiquer directement avec Lindsay Kallio, au 780-702-3645 ou à l'adresse Lindsay.Kallio@firmafx.com. Vous pouvez également visiter notre site Web : www.firmafx.com.

FIRMA Foreign Exchange Corporation