Fin de semaine pascale festive dans les marchés publics de Montréal

MONTRÉAL, le 31 mars /CNW Telbec/ - Dans les marchés publics de Montréal, marchands et producteurs se préparent allègrement pour la fête de Pâques, afin que les visiteurs puissent cuisiner des mets des plus savoureux. Des fleurs à offrir ou une table à agrémenter? Les fleuristes des marchés publics en ont tout un assortiment qui saura plaire à tout un chacun. N'oubliez pas que les marchés publics sont ouverts tous les jours, y compris vendredi saint et lundi de Pâques.

Amateurs de bières artisanales du Québec, 9 micro-brasseurs et une cidrerie, provenant de différentes régions du Québec, se retrouveront devant la Fromagerie Atwater pour faire découvrir leurs produits. Les micro-brasseries Le Grimoire, Trois mousquetaires, Bier Brier, Brasseur Illimité, Breughel, Mc Auslan, Brasseur du hameau, Saint-Sylvestre, Au maître Brasseur et la Cidrerie Michel Jodoin seront au rendez-vous.

Les dégustations se dérouleront les 2-3-4 avril. Le 2 avril : 13h à 18h, 3 avril : 10h à 17h et 4 avril de 11h à 17h.

Venez donc déguster gratuitement cet éventail de saveurs, tout en profitant de votre visite au marché pour faire vos provisions pour mitonner un bon repas!

Tant aux marchés Jean-Talon qu'Atwater, les gourmands pourront goûter à de la tire sur la neige! Finalement, au marché de quartier du métro Mont-Royal, la fameuse cabane à sucre est de retour au plaisir des petits et grands. Produits de l'érable et tire sur la neige au rendez-vous. Les passants peuvent savourer la tire sur la neige chaque jour, de midi à 17 h 00. La cabane à sucre est ouverte chaque jour de 10 h 00 à 18 h 00.

Joyeuses Pâques!

SOURCE Corporation de gestion des marchés publics de Montréal

Renseignements : Renseignements: Isabelle Létourneau, Directrice des communications, CGMPM, (514) 937-7754, iletourneau@marchespublics-mtl.com

Corporation de gestion des marchés publics de Montréal