Filtrona Porous Technologies lance son nouveau site Internet qui met en vedette ses produits médiatiques poreux personnalisés, innovants et fiables

RICHMOND, Virginie, le 16 sept. 2011 /CNW/ - Filtrona Porous Technologies, un développeur et fabricant mondial de composants de traitement des fluides personnalisés, utilisés dans des produits de tous les jours partout dans le monde, annonce le lancement d'un nouveau site Internet sur www.filtronaporoustechnologies.com.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110915/PH69155LOGO )

Bénéficiant d'un design et d'une mise en page actualisés, ainsi que d'une navigation optimisée et d'un contenu plus informatif, les utilisateurs de ce nouveau site ont accès facilement à des renseignements en ce qui a trait aux :

• Fonctions élémentaires des produits, ainsi que de l'information technique sur les trois plateformes technologiques de premier plan sur le marché : la fibre de verre alvéolaire, la mousse polyuréthane et le plastique poreux
  • contenus dynamiques incluant de l'information technique, des articles et des renseignements sur la manière dont les clients potentiels peuvent joindre l'un de nos nombreux points de vente mondiaux

« Le site est conçu pour inspirer de nouvelles idées et pour promouvoir la collaboration en proposant une ressource interactive aux clients et aux partenaires actuels ainsi qu'aux futurs partenaires de développement afin de les informer au sujet des capacités mondiales de la société et de sa passion pour la résolution de problèmes », a déclaré Russ Rogers, le président divisionnaire de Filtrona Porous Technologies.

Peu importe quel est le défi de traitement de fluide que vous avez à relever, Filtrona Porous Technologies se réjouit à l'idée de travailler avec vous au niveau local ou mondial. Veuillez consulter www.filtronaporoustechnologies.com pour en apprendre davantage et pour trouver un point de vente à proximité.

Veuillez communiquer avec Elizabeth Joyner au +1-804-524-4983 pour tout complément d'information.

À propos de Filtrona Porous Technologies

Doté d'une capacité de production d'envergure mondiale et desservant 56 pays, Filtrona Porous Technologies est un développeur et un fabricant de composants de traitement de fluides personnalisés fabriqués au moyen de technologies de fibre de verre alvéolaire, de mousse polyuréthane et de plastique poreux. Nos composants constituent des technologies de pointe utilisées dans les secteurs médical, commercial et industriel pour des fins d'absorption, de filtration, de transfert, de ventilation ou de libération contrôlée de liquides et de vapeurs. Filtrona Porous Technologies est une filiale de Filtrona plc et est établie à Richmond, en Virginie, aux États-Unis.

Le site Internet a été conçu et développé par Rick Whittington Consulting (www.rickwhittington.com) en collaboration avec Etre Communications (www.etrecommunications.com).

SOURCE Filtrona Porous Technologies

Filtrona Porous Technologies