Fiera Sceptre poursuit sa croissance : ouverture d'un premier bureau aux États-Unis

MONTRÉAL, le 12 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Fiera Sceptre Inc. (TSX: FSZ) (« Fiera Sceptre » ou « la Société »), une importante société canadienne indépendante de gestion de portefeuille avec 30 milliards $ d'actif sous gestion, est fière d'annoncer l'ouverture aujourd'hui d'un premier bureau à Boston, dans l'état du Massachusetts.

Ce premier bureau en sol américain s'inscrit parfaitement dans la stratégie de croissance de la Société, qui vise ainsi à desservir une clientèle plus large et diversifiée en ce qui a trait aux marchés institutionnels et à la gestion privée

«Les valeurs ayant contribué au succès de FieraSceptre par le passé demeurent les mêmes, soit une philosophie de placement axée sur la recherche et la gestion du risque, combinée à l'excellence du service à la clientèle », a déclaré M. Jean-Guy Desjardins, président du conseil et chef de la direction de Fiera Sceptre.

À propos de Fiera Sceptre
Fiera Sceptre est un important gestionnaire de portefeuille indépendant inscrit en Bourse. La société est l'une des rares firmes de placements au Canada ayant toute la gamme de produits et de services et offrant à ses clients une feuille de route éprouvée de premier niveau en gestion d'actions et de titres à revenu fixe, ainsi qu'une expertise poussée en répartition d'actifs et en stratégies alternatives de placement. www.fierasceptre.ca

Des renseignements supplémentaires sur la Société, y compris la notice annuelle sur celle-ci, sont disponibles sur SEDAR au www.sedar.com.

SOURCE Fiera Sceptre Inc.

Mélanie Tardif, CMA
Cabinet de relations publiques NATIONAL