Fiera Capital Fonds d'actions mondiales reçoit la cote FundGrade A+ de Fundata pour une troisième année consécutive

MONTRÉAL, le 29 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX: FSZ) (« Fiera Capital » ou la « Firme »), une firme de placement indépendante de premier plan, est heureuse d'annoncer que le Fiera Capital Fonds d'actions mondiales a reçu la cote annuelle FundGrade A+ de Fundata pour 2015. Cette cote est un classement indépendant fondé sur la performance ajustée au risque, en fonction de normes reconnues par le secteur canadien des fonds communs de placement. Le Fiera Capital Fonds d'actions mondiales reçoit la cote FundGrade A+ de Fundata pour une troisième année consécutive.

« Chez Fiera Capital, nous nous engageons à offrir des solutions de placement hautement reconnues dans notre secteur d'activité. Nous sommes fiers de la performance solide et constante de notre stratégie d'actions mondiales. Nos clients bénéficient de notre approche d'investissement à long terme, centrée sur l'identification d'entreprises de première qualité qui dominent leur secteur. La cote A+ représente une prestigieuse reconnaissance de notre leadership dans ce domaine », a déclaré Nadim Rizk, vice-président principal et gestionnaire de portefeuille en chef, Actions mondiales.

Fiera Capital a également été nommée Gestionnaire d'actions mondiales de l'année 2015, lors de la remise des Professional Pensions Investment Awards, tenue à Londres en décembre 2015 et commanditée par Aon Hewitt. Ce prix soulignait la performance de l'équipe de gestion d'actions mondiales sur les périodes d'un et trois ans, ainsi que la croissance de l'actif sous gestion pour l'exercice terminé le 30 juin 2015.

« Les nombreuses marques de reconnaissance qu'obtient l'équipe d'actions mondiales sont éloquentes. Nadim Rizk et son équipe maintiennent rigoureusement leur processus de prise de décisions de placement selon leur expertise en gestion de portefeuille, ce qui profite à nos clients et à notre la firme. Je les félicite pour cet honneur bien mérité dans leur secteur d'activité », a déclaré Jean-Guy Desjardins, président du conseil et chef de la direction.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto. La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. En date du 31 décembre 2015, son actif sous gestion se chiffrait à plus de 100 milliards $CAN. Au Canada, la firme sert une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines qui sont enregistrées auprès de la Securities and Exchange Commission. Pour de plus amples renseignements, consulter le site www.fieracapital.com.

 

SOURCE Corporation Fiera Capital



Renseignements : Marie-Claude Frenette, Conseillère, Communications, Corporation Fiera Capital, 514-954-3784, mcfrenette@fieracapital.com

LIENS CONNEXES
http://www.fieracapital.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.