Fiera Capital et Banque Nationale Investissements maintiennent un solide partenariat

MONTRÉAL, le 29 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (TSX : FSZ)  (« Fiera Capital », « la firme »),  un gestionnaire de portefeuille indépendant de premier plan, a rapporté aujourd'hui que son partenariat avec la Banque Nationale Investissements (« BNI ») demeure solide à la suite de changements qui concernent un nombre limité de mandats. Ces changements concordent avec la structure d'architecture ouverte de BNI et s'insèrent dans le cours normal des affaires ce qui inclut des mandats gagnés et perdus. Fiera Capital est heureuse d'entretenir une relation de longue date et la firme continue de gérer pour BNI un grand nombre de stratégies et de travailler sur de nouvelles occasions.

À propos de Corporation Fiera Capital

Corporation Fiera Capital est un gestionnaire de portefeuille indépendant nord-américain de premier plan coté à la Bourse de Toronto. La firme offre un large éventail de stratégies de placement traditionnelles et alternatives ainsi qu'une expertise approfondie en matière de répartition de l'actif. Au 30 juin 2016, son actif sous gestion se chiffrait à plus de 109 milliards de dollars canadiens. Au Canada, la firme offre des services distinctifs de gestion de placement à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels. Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par ses filiales américaines, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc. qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC »). L'enregistrement auprès de la SEC ne suppose pas un certain niveau de compétence ou de formation. www.fieracapital.com

Des renseignements supplémentaires concernant la firme, notamment sa notice annuelle, sont disponibles sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Daniel Richard, Vice-président, Communications d'entreprise et relations avec les investisseurs, Corporation Fiera Capital, 514-954-6456, drichard@fieracapital.com; Marie-Claude Frenette, Conseillère, Communications d'entreprise, Corporation Fiera Capital, 514-954-3784, mcfrenette@fieracapital.com

RELATED LINKS