Fiera Capital annonce la fermeture du Fonds de revenu à répartition stratégique

/NE PAS PARTAGER À TRAVERS LES SERVICES DE NOUVELLES OU
DE DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 6 mars 2017 /CNW Telbec/ - Corporation Fiera Capital (le « gestionnaire »), qui gère le Fonds de revenu à répartition stratégique (le « Fonds ») (TSX: SIF.UN) annonce qu'elle fermera le Fonds dès que possible après le 20 mars 2017, soit la date d'expiration prévue du contrat à terme de gré à gré du Fonds (le « contrat à terme de gré à gré »).

Comme l'indique la déclaration de fiducie du Fonds, ce dernier n'a pas de date de dissolution fixe, mais il est prévu que le Fonds sera dissous à la date ou vers la date d'échéance du contrat à terme de gré à gré. Par suite du règlement du contrat à terme de gré à gré et après avoir acquitté toutes les obligations du Fonds ou établi une provision suffisante à cet égard, le gestionnaire distribuera l'actif net du Fonds aux porteurs de parts au prorata. Après la distribution, le Fonds sera dissous.

Le Fonds est actuellement exposé à un portefeuille composé de placements dans des titres à revenu fixe nord-américains producteurs de revenu, dont des obligations à haut rendement, des obligations de premier ordre, des prêts privilégiés et des titres de créance convertibles détenus par Fiducie RRS. Après l'expiration et le règlement du contrat à terme de gré à gré, Fiducie RRS sera dissoute.

À propos de Corporation Fiera Capital

Fiera Capital est une société de gestion de placements nord-américaine indépendante de premier plan dont l'actif sous gestion se chiffrait à plus de 116 milliards $ CA au 31 décembre 2016. La société offre à une clientèle institutionnelle, de gestion privée et d'investisseurs individuels un accès à des solutions de gestion de fonds intégrée à service complet au sein de catégories d'actifs traditionnels et non traditionnels. Les clients et leurs portefeuilles bénéficient de l'expertise approfondie de Fiera Capital, de son offre diversifiée de produits et de son service exceptionnel. Les titres de Fiera Capital sont négociés sous le symbole boursier FSZ à la Bourse de Toronto. www.fieracapital.com/fr

Aux États-Unis, les services de gestion d'actifs sont fournis par les filiales américaines de la société, Bel Air Investment Advisors LLC et Fiera Capital Inc., qui sont des conseillers en placement enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission (la « SEC »). L'enregistrement auprès de la SEC ne suppose pas un certain niveau de compétence ou de formation. Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur Fiera Capital Corporation, y compris sa notice annuelle, dans le site SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

 

SOURCE Corporation Fiera Capital

Renseignements : Elliot Johnson, Vice-président principal, Marketing et développement de produits, Marché des conseillers aux investisseurs, Corporation Fiera Capital, 416-640-4959, ejohnson@fieracapital.com

LIENS CONNEXES
http://www.fieracapital.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.