FIDELITY FOURNIT DES RENSEIGNEMENTS SUR LES PARTS DE LA SOCIÉTÉ EN COMMANDITE FIDELITY1996

TORONTO, le 10 févr. /CNW/ - La direction de Financement de capitaux Fidelity Canada Limitée, le commandité de la Société en commandite 1996 (FZP.UN : Toronto), a confirmé aujourd'hui que la Société en commandite Fidelity 1996 (SC96) sera liquidée conformément aux prévisions le 31 décembre 2011 au plus tard. La distribution finale sera versée en janvier 2012.

Compte tenu des valeurs marchandes actuelles et des niveaux de rachat historiques des parts distribuées par la Société en commandite dans le passé, la direction estime que la distribution finale aux porteurs de parts se situera entre 0,28 $ et 0,32 $ par part. La direction ne possède aucune information supplémentaire justifiant la prime importante à laquelle les parts se transigent à l'heure actuelle au-delà du prix estimatif de la distribution finale.

À partir du 1er janvier 2011, la distribution estimative tient compte de l'effet des paiements d'impôt sur le revenu auxquels la SC96 est maintenant assujettie pour avoir été désignée comme entité intermédiaire de placement déterminée (Société en commandite EIPD) en vertu de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada).

Pour plus de renseignements, veuillez consulter les derniers états financiers et la notice annuelle déposés qui sont disponibles sur le site de SEDAR à www.sedar.com.

À propos de Fidelity Investments Canada s.r.i.

Fidelity Investments Canada s.r.i. est la sixième société de fonds communs de placement en importance au pays; elle fait partie de l'organisation Fidelity Investments de Boston, l'une des plus grandes sociétés de services financiers au monde. Au Canada, Fidelity gère un actif total de 64 milliards de dollars sous forme de fonds communs de placement et d'actifs institutionnels. Cela comprend 13 milliards de dollars d'actifs de clients institutionnels, y compris des régimes de retraite de sociétés publiques et privées, des fonds de dotation, des fondations ainsi que d'autres actifs pour le compte de sociétés clientes partout au Canada.

Fidelity Canada offre aux investisseurs canadiens une gamme complète de fonds communs de placement regroupant des titres canadiens, étrangers et axés sur le revenu. Les Fonds Fidelity sont offerts par l'intermédiaire de divers réseaux de distribution tels que les planificateurs financiers, les courtiers en placements, les banques et les sociétés d'assurance. Fidelity est fière d'appuyer le Club Garçons et Filles du Canada et elle est déterminée à aider les jeunes Canadiens à réaliser leur plein potentiel en tant que bons citoyens responsables et productifs.

SOURCE Fidelity Investments Canada Limitée

Chris Pepper

Directeur principal, Affaires de la société

Bureau : 416 307-5388