FESTIVAL INTERNATIONAL NUITS D'AFRIQUE : LE TRANSPORT COLLECTIF, UNE EXCELLENTE FAÇON DE S'Y RENDRE !

MONTRÉAL, le 24 mai 2011 /CNW Telbec/ - La 25e édition du Festival International Nuits d'Afrique aura lieu du 12 au 24 juillet 2011 et la Société de transport de Montréal (STM) rappelle aux participants que, s'ils veulent profiter de cette activité culturelle, le transport collectif demeure pour eux la meilleure façon de s'y rendre, les activités ayant lieu dans différents endroits de Montréal.

Pour la Société, ce partenariat avec le Festival est une première et elle est heureuse de collaborer à sa visibilité et de faciliter l'accès aux diverses activités ce qui, elle l'espère, contribuera au succès du festival en termes de participation.

De plus, une partie du festival se déroulant au Quartier des spectacles pour la période du 21 au 24 juillet, la STM invite tous les participants, les Montréalais et les touristes à venir faire un tour au Funambus qui y sera installé. Bus recyclé en espace d'accueil et de promotion, le Funambus proposera aux visiteurs, durant cette période, une zone détente et une activité dont le Festival leur réserve la surprise.

La Société rappelle que le titre « soirée illimitée » permet des déplacements illimités à son détenteur et cela, entre 18 h et 5 h. Le détenteur de ce titre peut donc se déplacer autant de fois qu'il le souhaite, sur l'ensemble du réseau de la STM (bus et métro sauf sur l'Express bus 747), selon les horaires de jour et de nuit. Ce titre est disponible sur la carte L'Occasionnelle, dans les distributrices automatiques des stations de métro

Mentionnons en terminant qu'en composant A-U-T-O-B-U-S (514 288-6287), les participants au Festival pourront obtenir les horaires à leur arrêt de bus. Pour tout autre renseignement, ils peuvent composer STM●INFO (514 786-4636). Le site Internet de la STM contient quant à lui une foule de renseignements utiles.

SOURCE SOCIETE DE TRANSPORT DE MONTREAL

Marianne Rouette