Festival International de Jazz de Montréal : Entamez l'été sur une bonne note!

Le Groupe Banque TD sera de la fête à titre de présentateur officiel pour une sixième année consécutive

MONTRÉAL, le 21 avril 2015 /CNW Telbec/ - Aujourd'hui, à la salle L'Astral, le Groupe Banque TD s'est joint au Comité organisateur du Festival International de Jazz de Montréal pour le dévoilement de la programmation de la 36e édition du Festival. À titre de présentateur officiel pour une sixième année consécutive, la TD se réjouit une fois de plus de participer à un des plus grands festivals de jazz au monde.

« La musique constitue l'essence même de la vie montréalaise et c'est une grande fierté pour la TD d'être partie prenante de ce grand rassemblement estival, a souligné Christine Marchildon, première vice-présidente, Réseau de succursales, et présidente, Direction du Québec, Groupe Banque TD. Après un hiver glacial, le Festival International de Jazz de Montréal permettra aux Québécois d'entamer l'été sur une bonne note! »

Grâce au soutien de la TD, qui offre l'une des plus importantes commandites au Québec, le Festival International de Jazz de Montréal fera rayonner le Québec sur la scène internationale pour une 36e année consécutive. Ainsi, du 26 juin au 5 juillet 2015, plus de 150 spectacles en salles permettront aux nombreux visiteurs de faire le plein d'émotions.

Pour la Banque TD, la musique est une affaire de cœur. C'est pourquoi elle soutient depuis près de douze ans, partout au Canada, des programmes communautaires pour la jeunesse en offrant des ateliers, des projets éducatifs, des subventions, des prix et des bourses dans le domaine de la musique.

Au Québec, la TD appuie le Camp de blues, un camp de jour musical pour les jeunes de 13 à 17 ans dont le point culminant est un concert sur la scène TD pendant le Festival International de Jazz de Montréal. De plus, la TD commandite plus de 60 festivals et événements musicaux chaque année, d'un océan à l'autre. Les amateurs de musique peuvent suivre les projets et les événements de TD Musique en visitant le www.musiquetd.com.

À propos de TD Musique

Depuis 2003, la TD transmet l'amour de la musique à ses clients et dans les collectivités en commanditant des festivals de musique d'importance à travers tout le Canada. Chaque année, la TD soutient plusieurs programmes communautaires et éducatifs en musique. Dans la foulée de son engagement à soutenir les programmes musicaux dans tout le pays, la TD est fière d'être un commanditaire national des prix JUNO 2015 et de la série de concerts de Live Nation.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD ou la Banque). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à plus de 24 millions de clients. Ces services sont regroupés dans trois principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers dans le monde : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers en ligne du monde, avec quelque 9,7 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2015, les actifs de la TD totalisaient 1,1 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE Groupe Banque TD

Bas de vignette : "Christine Marchildon, première vice-présidente, Réseau de succursales, et présidente, Direction du Québec, Groupe Banque TD, en compagnie d'Alain Simard, cofondateur de L'Équipe Spectra, et du réputé Oliver Jones (Groupe CNW/Groupe Banque TD)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150421_C6328_PHOTO_FR_14581.jpg

Renseignements : Mélodie Ménard, Morin Relations Publiques, 514 289-8688, poste 239, melodie@morinrp.com; Mathieu Beaudoin, Groupe Banque TD, 514 289-1670, mathieu.beaudoin@td.com