Festival International de Jazz de Montréal - Nouveautés TD, plus de confort
pour les festivaliers!

MONTRÉAL, le 7 juin /CNW Telbec/ - Les amateurs des concerts extérieurs du Festival International de Jazz de Montréal (25 juin au 6 juillet) peuvent se réjouir des nouveautés confortables qu'offrira La Banque TD lors de l'événement.

"Nous élargirons nos services confortables à tous les visiteurs le temps du festival, a annoncé Bernard Dorval, chef de groupe, Assurance et Développement international, Groupe Financier Banque TD. C'est notre façon de célébrer la première année de TD en tant que commanditaire principal et présentateur officiel et de souligner notre 150e anniversaire de présence au Québec!"

La Place confort TD

Une nouveauté cette année, la Place Confort TD sera aménagée dans un superbe jardin de ville à quelque pas de la Salle Wilfrid-Pelletier à la Place des Arts. Cette zone servira d'oasis de verdure où les visiteurs pourront s'asseoir confortablement et se rafraîchir.

La Tente des Amis du Festival

Un grand nombre des fameux fauteuils verts TD, ainsi que des poussettes, de l'eau et de la crème solaire y seront mis gratuitement à la disposition de tous les détenteurs d'une carte des "Amis du Festival".

La Zone Vélos de la Fondation TD des amis de l'Environnement

La Fondation TD des amis de l'Environnement facilitera la vie aux cyclistes! Cette zone mettra à la disposition des festivaliers 300 places de stationnement pour des vélos, qui ne sont pas admis sur le site du Festival. Il y aura 200 places à côté du métro Saint-Laurent et 100 places au coin des rue Bleury et De Maisonneuve.

La Banque TD et la musique

La Banque TD s'accorde parfaitement avec les Canadiens sur leur amour pour la musique. C'est pourquoi La Banque, qui a à cœur de faire découvrir aux communautés et à ses clients les meilleurs talents, commandite neuf des festivals de jazz les plus connus au Canada.

Au sujet de Groupe Financier Banque TD

En 2010, le Groupe Financier Banque TD (GFBTD) célèbre le 150e anniversaire de sa présence au Québec. Depuis l'ouverture de la première succursale de la Bank of Toronto au Québec, en 1860, il a su développer une riche tradition de services à la clientèle confortables et son engagement au sein de la collectivité. Aujourd'hui, la présence du GFBTD au Québec se traduit notamment par plus de 4 000 employés et de 125 bureaux et points de service, et des investissements considérables dans les programmes communautaires.

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Financier Banque TD. Le Groupe Financier Banque TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et il offre ses services à plus de 18 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et TD Assurance; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, la banque américaine la plus pratique, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, le Groupe Financier Banque TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 6 millions de clients en ligne. Au 30 avril 2010, les actifs du Groupe Financier Banque TD totalisaient 574 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole "TD"

SOURCE Groupe Banque TD

Renseignements : Renseignements: Amély Tremblay, Morin Relations Publiques pour TD, (514) 289-8688, poste 226, Cell: (514) 774-8522, amely@morinrp.com; Charles Durivage, Morin Relations Publiques pour TD, (514) 289-8688, poste 227, Cell: (514) 894-4186, charlesd@morinrp.com; Tara Sirinyan, Groupe Financier Banque TD, (514) 385 -2244, tara.sirinyan@td.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.