Ferreira Café - Du Portugal à Montréal, de Carlos Ferreira primé au GOURMAND
WORLD COOKBOOK AWARDS 2009 !

MONTRÉAL, le 15 déc. /CNW Telbec/ - Paru aux Éditions La Presse, Ferreira Café, de Carlos Ferreira reçoit le prix du Meilleur ouvrage canadien en français dans la catégorie BEST FOREIGN CUISINE BOOK (meilleur livre de cuisine étrangère) et est en nomination pour le prix de Meilleur ouvrage au monde, dans sa catégorie!

Les gagnants de la compétition mondiale seront dévoilés lors du gala de la Foire du livre de cuisine de Paris, le jeudi 11 février 2010.

À propos du livre

C'est le plus québécois des Portugais et le plus portugais des Québécois. En 13 ans, Carlos Ferreira a fait de son restaurant une institution de la gastronomie baignée de soleil et rehaussée d'un filet d'huile d'olive. Avec le livre Ferreira Café - Du Portugal à Montréal, il pousse plus loin l'expérience, jetant un nouveau pont entre deux pays, deux climats et deux cultures qui, grâce à lui, s'apprivoisent et s'enrichissent.

Auteur : Carlos Ferreira / Préface : Normand Laprise / 192 pages / ISBN : 978-2-923194-87-5 /

Format : 8 3/8 " X 10 7/8 "/ Prix : 39,95 $

SOURCE FERREIRA CAFE

Renseignements : Renseignements: ou demandes d'entrevue avec Carlos Ferreira: Marie-Andrée Gagnon, BICOM Communications, (514) 223-6770, info@bicom.ca