Ferrari Challenge Trofeo Pirelli - Amérique du Nord : Potolicchio et Hinestrosa triomphent à la deuxième course

MONTRÉAL, le 14 juin 2011 /CNW/ - Une seconde course hier au circuit Gilles Villeneuve a mis fin à la troisième ronde de l'événement nord-américain Ferrari Challenge Trofeo Pirelli, qui s'est déroulé parallèlement à la septième ronde du Championnat du monde de Formule 1. Les voitures F430 Challenge et 458 Challenge de la série exclusive de Ferrari ont investi le circuit canadien afin de participer à leur dernière course du week-end; au volant de la nouvelle 458 Challenge, Enzo Potolicchio (Ferrari de Ford Lauderdale) a remporté sa deuxième course consécutive; comme il l'avait fait lors de la première épreuve, il a franchi la ligne d'arrivée devant Cooper MacNeil (Ferrari de Houston) et Harry Cheung (Ferrari de Silicon Valley). Parmi les pilotes au volant de la F430 Challenge, la victoire est revenue à Juan Hinestrosa (Ferrari de Fort Lauderdale), qui a terminé la course devant Ryan Ockey (Ferrari de l'Ontario) et Christopher Ruud (Ferrari de Silicon Valley).

Les compétiteurs de la série « Stars and Stripes » seront de retour dans le feu de l'action au circuit de Toronto durant la fin de semaine du 10 juillet.

SOURCE Ferrari

Maria Morgado, +1-201-816-2735, mmorgado@ferrariusa.com