Fermeture du Bain Émard : les citoyens de l'arrondissement du Sud-Ouest refusent de faire les frais du bras de fer entre le maire Dorais et l'administration Tremblay-Applebaum

MONTRÉAL, le 4 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Les Amis du Bain Émard et la Table de concertation de Ville-Émard / Côte-St-Paul invitent les média à une conférence de presse au cours de laquelle sera lancé un message fort au maire Dorais et à ses conseillers : vous avez le devoir d'écouter les citoyens qui vous ont élus et de considérer ce qu'ils estiment indispensable à leur qualité de vie. La décision de mettre fin aux activités du Bain Émard équivaut selon nous à une prise en otage des citoyens dans le but de faire avancer les revendications  de l'arrondissement auprès de la Ville centre.

Si nous reconnaissons les difficultés posées par le sous-financement des arrondissements, nous sommes néanmoins convaincus qu'ensemble et avec  le temps nécessaire, nous pouvons trouver des façons créatives d'augmenter suffisamment les revenus de l'arrondissement du Sud-Ouest pour sauvegarder le Bain Émard, ainsi que les autres services menacés par les coupures budgétaires annoncées par le maire Dorais en octobre dernier.

Date :  le mardi 8 novembre

Heure :  10h

Lieu :  Restaurant Ville-Émard Pizza (en face du Bain Émard)
  6078, rue Laurendeau