Fermeture de la rue Sherbrooke Est en raison des travaux d'Hydro-Québec

MONTRÉAL, le 15 juin 2011 /CNW Telbec/ - L'arrondissement de Ville-Marie souhaite rappeler que les travaux présentement en cours sur la rue Sherbrooke, à l'est de Papineau sont effectués pour le compte d'Hydro-Québec.

Ces travaux, qui consistent à installer une nouvelle ligne électrique souterraine, n'étaient pas prévus au calendrier de la Ville de Montréal ou de l'arrondissement. Toutefois, à la demande expresse d'Hydro-Québec qui considère ces travaux urgents, l'arrondissement a autorisé la fermeture partielle de la rue jusqu'au 23 juin, et non jusqu'à la fin août, tel que requis initialement.

L'arrondissement de Ville-Marie est conscient des inconvénients que cette fermeture peut susciter et remercie les résidants et les usagers de la route de leur compréhension et de leur collaboration.

SOURCE ARRONDISSEMENT DE VILLE-MARIE

Jacques-Alain Lavallée