Félicitations aux gagnants du Prix Reconnaissance conciliation travail-famille - 9e édition - 2017

MONTRÉAL, le 20 juin 2017 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) et le ministère de la Famille sont fiers d'annoncer les gagnants du Prix reconnaissance conciliation travail-famille 2017. Pour la seconde année consécutive, ce prix comporte trois catégories basées sur la taille des organisations.

Les gagnants de la 9e édition du Prix reconnaissance conciliation travail-famille sont :

  • Café Expert, dans la catégorie des organisations de moins de 20 employés ;
  • Algo service de paie inc., dans la catégorie des organisations de 20 à 49 employés ;
  • SBI - Fabricant de poêles international inc., dans la catégorie des organisations de 50 employés et plus.

Le ministère de la Famille et le RJCCQ collaborent depuis neuf ans pour faire reconnaître publiquement l'engagement des entreprises et des organisations en faveur de la conciliation travail-famille. La remise du Prix reconnaissance conciliation travail-famille a pour objectif d'inciter d'autres employeurs à mettre en place des mesures en la matière en raison des gains de performance qu'ils peuvent en retirer.

Le développement d'une culture organisationnelle favorable à la CTF procure un avantage indéniable pour les employeurs. Favoriser un meilleur équilibre dans l'exercice des responsabilités professionnelles et familiales constitue une solution d'affaires gagnante et contribue à la viabilité économique de l'entreprise. Les témoignages de plusieurs dirigeantes et dirigeants d'entreprises le confirment. Ils en tirent de multiples impacts positifs tant pour leur personnel que pour leur entreprise.

Comme le souligne M. Monsef Derraji, président-directeur général du RJCCQ « Mettre en place des mesures de conciliation travail-famille peut s'avérer un défi pour certaines entreprises. Toutefois, plusieurs d'entre elles ont démontré l'effet bénéfique que leur mise en œuvre a sur le fonctionnement de leur organisation. Nous sommes donc heureux de les honorer lors de notre Gala annuel et espérons que d'autres entrepreneurs pourront s'inspirer de ces innovations en gestion des ressources humaines. Je tiens donc à féliciter chaleureusement les gagnants 2017 du Prix reconnaissance conciliation travail-famille de chacune des trois catégories ». 

La remise du Prix reconnaissance conciliation travail-famille aura lieu le 21 juin 2017, lors du Gala des Grands Prix de la relève d'affaires, qui se tiendra dès 17 h à la salle des conférences Gelber, sis au 5151, chemin de la Côte Sainte Catherine

Pour plus d'information sur le Prix reconnaissance conciliation travail-famille, visitez le site Web du RJCCQ au www.rjccq.com et le site Web du ministère de la Famille au www.mfa.gouv.qc.ca.

À propos du RJCCQ :

Depuis maintenant 25 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de 40 jeunes chambres de commerce et d'ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10 000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Pour plus d'informations, visitez www.rjccq.com ou notre page Facebook.

 

SOURCE Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

Renseignements : Marc-Olivier Fritsch, Directeur des communications et des Affaires publiques, Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), T/F : 514 933-7595 #2 / C : 438 868-7595, mofritsch@rjccq.com, www.rjccq.com

LIENS CONNEXES
http://rjccq.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.