FAIR-PLAY CÉLÈBRE LE SUCCÈS DE LA PREMIÈRE SAISON DES ENFANTS DE LA TÉLÉ

MONTRÉAL, le 19 avril /CNW Telbec/ - Les enfants de la télé est incontestablement le grand succès de la saison télévisuelle 2010-2011 ! Réunissant en moyenne 1 450 000* téléspectateurs conquis tous les mercredis, cette grande célébration hebdomadaire de notre télévision se classe parmi les émissions les plus regardées à Radio-Canada.

Le tandem idéal

Grâce à son talent naturel et son amour inconditionnel de la télévision et de ses artisans, Véronique Cloutier a su, dès les premières émissions, installer un esprit bon enfant sur le plateau que n'a pas manqué de pimenter avec aplomb son co-animateur Antoine Bertrand. La complicité et la complémentarité de ces chouchous du public a été unanimement saluée par tous. Il va sans dire que l'immense succès remporté lors de cette première saison leur revient en grande partie !

En tout, 80 invités se sont prêté au jeu de cette première saison. Souvent hilarantes, parfois gênantes et à d'autres moments émouvantes, les archives dénichées par l'équipe de recherche a fait vivre aux artistes invités des moments très intenses en émotions ! Car à travers l'humour et la taquinerie, Les Enfants de la télé c'est avant tout un hommage à tous ceux et toutes celles qui ont fait et font cette chose pour laquelle les Québécois ont une affection toute particulière et que l'on appelle notre télévision. Et si les téléspectateurs étaient au rendez-vous c'est parce qu'à travers les archives de leur télévision, ce sont des moments de leur propre vie qu'ils célèbrent en souvenir.

À ne pas manquer…

Depuis le 9 avril et jusqu'au 11 juin, on peut revoir quelques unes des émissions ayant marqué la première saison tous les samedis à 20h à Radio-Canada. La saison 2 des Enfants de la télé démarrera en septembre prochain avec de nouveaux invités, des émissions spéciales et des moments inoubliables à ne pas manquer… à bientôt !

* Source : BBM

SOURCE Groupe Fair-Play

Source :  Groupe Fair-Play inc.
Informations :  Nesrine El Ayoubi | nesrine@fairplayweb.com | 514.847.0889 p. 329

Groupe Fair-Play