Exporénov: Le 1er salon régional de la rénovation de la Rive-Sud de Montréal vous ouvre ses portes!

MONTRÉAL, le 27 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La 1ère édition du salon régional de la rénovation Exporénov 2012 ouvre ses portes le vendredi 2 mars, à compter de 12h00, et ce, jusqu'au dimanche 4 mars à 17h00. Les représentants des médias sont invités à venir découvrir les nouveautés 2012 en matière de rénovation générale ou spécifique tels que la salle de bains, la cuisine, la décoration, les agrandissements, les auvents, les solariums, les services de plans, les portes et fenêtres, le recouvrement de toiture recyclé et bien d'autres.

Date: Le vendredi 2 mars 2012
Heure d'ouverture : 11h00 (pour médias) et 12h00 (public)
Endroit: Centre des congrès de l'Hôtel Mortagne à Boucherville, autobus 123 à partir du métro Longueuil, sortie 92 de l'autoroute 20.

Plusieurs secteurs du domaine de la rénovation sont représentés dans ce 1er Salon de la rénovation de la rive-sud de Montréal. Des exposants, entrepreneurs ou fournisseurs de produits et services du domaine de la rénovation, seront présents pour vous rencontrer et vous présenter des produits à saveur écologique ou LEED. De plus, Exporénov 2012 présente des conférenciers qui traitent de sujets aussi surprenants que « Les impôts qui paient vos rénos! » en passant par « Démystifier les fissures de fondation», « Secrets de designer pour créer des atmosphères et des ambiances par l'éclairage » ou « Ces rénovations qui rapportent ».

Ce salon se veut dans une ambiance chic et conviviale.

Site web: www.exporenov.com

Blogue: exporenov.sociobusiness.com

Suivez-nous sur Facebook: https://www.facebook.com/EXPORENOV

Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/EXPORENOV