EXPLORATION ORBITE RÉPOND À LA DEMANDE D'INFORMATION DU TSX VENTURE EXCHANGE

EXPLORATION ORBITE V.S.P.A. INC.
BOURSE DE CROISSANCE TSX : ORT.A

MONTRÉAL, le 17 mai /CNW Telbec/ - À la demande du TSX Venture Exchange, la société Exploration Orbite V.S.P.A. inc. (TSXV : ORT.A) déclare n'être au fait d'aucun élément non divulgué qui pourrait être à l'origine de la négociation inhabituelle d'actions le 16 mai 2011.

Selon son président et chef de la direction, M. Richard Boudreault : « Aucun changement important sur le plan des activités ou des fondements de la société n'explique cette hausse de l'activité boursière. Nos affaires correspondent à nos attentes et nous tenons à rassurer les investisseurs que la récente fluctuation du cours des actions n'est en aucun cas liée à quelque changement que ce soit. Je me réjouis des perspectives d'avenir de l'entreprise et j'ai pleinement confiance en ses produits. »

Fidèles à notre politique à l'égard des rumeurs et de la spéculation, nous n'entendons pas commenter davantage la présente situation.

À propos d'Orbite

Orbite détient 100 % des droits miniers de la propriété de Grande-Vallée de 64 km2, site d'un dépôt d'argile alumineuse situé à 32 km au nord-est de Murdochville, et une usine de 28 000 pi2. à Cap Chat, en Gaspésie. Le dernier rapport 43-101 publié établit la quantité de ressources minérales indiquées dans un des secteurs de sa propriété à plus de 1 milliard de tonnes métriques. La Société détient également les droits intellectuels sur un procédé unique d'extraction de l'alumine, procédé qui est protégé par des brevets canadiens et américains, et qui est également en instance d'autres brevets internationaux. La Société possède des liquidités de plus de 19 M$. www.explorationorbite.com

Orbite : une mine de créativité

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE EXPLORATION ORBITE V.S.P.A. INC.

MÉDIAS

Frédéric Bérard
Vice-président
Communications et affaires publiques HKDP
Tél. : 514 395-0375, poste 259
  INVESTISSEURS

Louis Morin
Tél. : 514 591-3988
    Jason Monaco
Associé directeur
First Canadian Capital Corp.
Tél. : 416 742-5600

EXPLORATION ORBITE V.S.P.A. INC.