Expedia se joint au programme Nectar



    MONTREAL, le 8 août /CNW Telbec/ - Groupe Aéroplan Inc. (TSX:AER) a
annoncé aujourd'hui qu'il a conclu une entente pluriannuelle avec Expedia,
Inc. Désormais, les membres Nectar pourront accumuler 1 000 points en achetant
un forfait voyage comprenant un vol à partir du site Web d'Expedia, Inc. au
Royaume-Uni et 200 points lorsqu'ils feront une réservation d'avion, d'hôtel
ou de voiture de location.
    "En ajoutant Expedia à son éventail de partenaires, Nectar bonifie son
offre dans le secteur du voyage et donne à ses membres la possibilité
d'accumuler des points au gré de leurs loisirs", de déclarer Brian Sinclair,
président de Nectar.
    Expedia.co.uk, qui propose à ses membres un choix de plus de
450 transporteurs et de près de 80 000 établissements et leur donne les moyens
de concevoir leurs propres voyages, possède une vaste expertise dont les
titulaires de carte Nectar peuvent se prévaloir.

    A propos de Groupe Aeroplan Inc.

    Groupe Aéroplan Inc. est une société internationale de premier plan
spécialisée dans la gestion de la fidélisation. Groupe Aéroplan est
propriétaire d'Aéroplan, le programme de fidélisation par excellence du
Canada, et de Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du
Royaume-Uni. Dans la région du Golfe, Groupe Aéroplan détient une
participation de 60 pour cent dans Rewards Management Middle East, exploitant
des programmes Air Miles aux Emirats arabes unis, au Qatar et à Bahrein.
Groupe Aéroplan possède également Insight & Communication, une société
d'analyse des connaissances et des données sur la clientèle offrant des
services mondiaux aux détaillants et à leurs fournisseurs. Pour plus de
renseignements, visitez le www.aeroplan.com.

    A propos d'Expedia, Inc.

    Expedia, Inc. est la plus importante entreprise de voyages en ligne du
monde, qui fournit aux voyageurs d'affaires et d'agrément les outils et les
renseignements dont ils ont besoin pour chercher, planifier, réserver et
effectuer facilement des déplacements. Expedia, Inc. agit également comme
grossiste auprès des agences de voyages au détail hors ligne. Expedia, Inc.
regroupe les marques suivantes : Expedia.com(MD), hotels.com(MD), Hotwire(MD),
Egencia, TripAdvisor(MC) et Classic Vacations(MD). Les bannières exploitées
par Expedia, Inc. ont également un rayonnement international; elles sont en
effet présentes au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie,
aux Pays-Bas, en Australie et en Chine grâce à un investissement dans
eLong(MC). Pour plus de renseignements, visitez le site
http://www.expediainc.com/. (NASDAQ:   EXPE).




Renseignements :

Renseignements: Médias: Michèle Meier, (514) 205-7028,
michele.meier@aeroplan.com; Analystes: Trish Moran, (416) 352-3728,
trish.moran@aeroplan.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.