EXFO devancera sa présentation à la conférence Needham Growth

QUÉBEC, le 6 janv. 2017 /CNW Telbec/ - EXFO Inc. (NASDAQ: EXFO) (TSX: EXF) a annoncé aujourd'hui une modification à son calendrier associé aux relations avec les investisseurs.

Germain Lamonde, président du conseil d'administration et PDG d'EXFO, prendra la parole au nom de l'entreprise lors de la conférence Needham Growth à New York le 12 janvier 2017 à 8:40 (heure de l'Est). M. Lamonde devait initialement livrer sa présentation un peu plus tard dans la matinée.

Une diffusion audio en direct sur le Web sera disponible pour cet événement sur le site www.EXFO.com, au sein de la section Investisseurs. Cette diffusion Web sera ensuite conservée dans les archives pour un temps limité.

À propos d'EXFO EXFO est le partenaire de confiance des fournisseurs de services de communication à travers le monde avec son positionnement de chef de file en solutions d'automatisation de tests et d'analytiques 3D pour assurer le déploiement, la maintenance et la gestion fluides des réseaux de nouvelle génération, physiques, virtuels, fixes et mobiles. La société a également forgé des relations solides avec des fabricants d'équipement de réseaux pour approfondir l'expertise, du laboratoire vers le terrain et au-delà. La spécificité d'EXFO provient de l'association de solutions de test et de surveillance intelligentes, automatisées et infonuagiques avec des analyses en temps réel qui offrent une visibilité et une assurance bout-en-bout, au niveau du réseau, des services et des utilisateurs finaux. EXFO est le fournisseur n° 1 des solutions portatives de tests optiques et affiche le déploiement d'assurance de service actif le plus étendu au monde. Pour plus d'information, visitez le www.EXFO.com et suivez-nous sur le blogue d'EXFO.

SOURCE EXFO inc.

Renseignements : Vance Oliver, Directeur, relations avec les investisseurs, (418) 683-0913, poste 23733, vance.oliver@exfo.com

LIENS CONNEXES