Exercice illégal de courtier - L'Autorité poursuit Solange Poncelet-Leroy et Gilbert Asselin

MONTRÉAL, le 25 juill. 2013 /CNW Telbec/ - L'Autorité des marchés financiers intente une poursuite pénale à l'encontre de Solange Poncelet-Leroy et de Gilbert Asselin. Elle dépose contre eux un total de 3 chefs d'accusation pour exercice illégal de l'activité de courtier et réclame des amendes totales de 18 000 $.

Les intimés auraient fait du démarchage auprès du public l'invitant à investir dans une société appelée Evolution Market Group Inc., laquelle faisait affaire sous le nom de Finanzas Forex. Les investisseurs se trouvaient à investir dans une structure de type pyramidal et pouvaient eux-mêmes devenir promoteurs du réseau, touchant ainsi des commissions allant de 0,5% à 3,5% sur le capital investi des investisseurs recrutés.

Information :

Journalistes seulement :